CD coince dans AL12"

ficelle a dit:
je continue mon monologue...
j'ai donc tenté de demonter le clavier en retirant les touches F1, F2, F11, F12 ainsi que les deux vis en dessous, mais il ne veut pas sortir
frown.gif

en plus, pour retirer la carosserie superieure, i faut un torx plus petit que le 8, certainement du 6.

MACKIE HELP ME !!!
frown.gif
tongue.gif

cherche pas a le demonter
zen.gif
mais bon vu le probleme tu ne pas avoir d'autre choix que de l'envoyer une petite semaine au pays bas
frown.gif
 
Oulàlà!
Ça fait peur ces problèmes de mange-disque sous alu12".
Je compatis, et je touche du bois pour moi... c'est quand même incroyable comme défaut de conception, ça, non?
A croire qu'apple sont des débutants.

vn
 
vnsullivan a dit:
Oulàlà!
Ça fait peur ces problèmes de mange-disque sous alu12".
Je compatis, et je touche du bois pour moi... c'est quand même incroyable comme défaut de conception, ça, non?
A croire qu'apple sont des débutants.

vn

c'est pas apple qui fabrique le lecteur c'est matsushita
zen.gif
(alias panasonic)
 
macinside a dit:


c'est pas apple qui fabrique le lecteur c'est matsushita
zen.gif
(alias panasonic)

Exact ! Et le mien est tous neuf depuis une semaine. Comme quoi ça concerne toutes les gammes ...
 
j'ai reussi a mettre le combo a jour malgres la presence d'un cd à l'interieur, mais il est toujours coincé.
renvoyer la machine au sav pour un simple cd me semble insensé.
à 2 semaines de mon depart en vacances, avec la charge de boulot que j'ai, c'est quasi impossible.
surtout que je ne peux me passer de cette machine au mois d'aout ayant un 64 pages et un CD à realiser en devoirs de vacances.
sinon, c'est sur que je peux partir avec le cd coincé dedans, mais ça veut dire pas de support externe pour renvoyer le boulot a paris, et pas de dvd !
frown.gif
 
si tu envois le powerbook en SAV (en faisant la demande aujourd'hui) tu a de grosse chance de le recevoir avant le départ
zen.gif
 
oui, mais j'ai une garantie fnac 3 ans, pas apple care
frown.gif


enfin, il parait que maintenant la fnac repare directement les machines.

et hop 5000 !
laugh.gif
 
si elle a moins d'un an pas de probleme ! tu appel le 08 25 089 659 et tu demande l'envois de la machine en réparation !
zen.gif
(ne pas oublier la sauvegarde avant
zen.gif
)
 
ficelle a dit:
oui, mais j'ai une garantie fnac 3 ans, pas apple care
frown.gif



et hop 5000 !
laugh.gif

Décidément tu as la poisse ces jours !! je compatis
frown.gif
zen.gif


Comme dit Mackie, moi j'enregistre mes machines à l'Apple Care au n° qu'il a donné ( je suis client FNAC )
En plus ils créent un dossier de suivi sur la bécane, donc même achetée à la FNAC...
Apple la reprend direct en cas de pépin, soit par transporteur (gratuit ) soit par le SAV Apple local.

Bravo pour tes 5000
smile.gif
 
le + rapide sera de trouver un réparateur agréé sympa et compréhensif pour qu'il commande la pièce à l'avance, et laisser la machine que quand la pièce est chez lui. Ca évite de monopoliser l'ordi si Apple met du temps à livrer.
 
je reviens de la fnac, et ma machine sera enlevée demain matin.
apparament, elle ne devrait pas depasser les frontieres du 9-3 vu que le centre de reparation se trouve à noisy le grand.
le delai annoncé est de 7 jours ouvrables.
en 10 ans de mac, et une bonne quinzaine de machines (hors jurassic
wink.gif
), c'est la premiere fois que je vais avoir recours à un SAV !
frown.gif

mais ce qui me desole le plus, c'est que le T610 va revenir samedi de reparation, et que son meilleur copain ne ser meme pas la pour l'accueillir !
frown.gif
tongue.gif
 
ficelle a dit:
je reviens de la fnac, et ma machine sera enlevée demain matin.
apparament, elle ne devrait pas depasser les frontieres du 9-3 vu que le centre de reparation se trouve à noisy le grand.
le delai annoncé est de 7 jours ouvrables.
en 10 ans de mac, et une bonne quinzaine de machines (hors jurassic
wink.gif
), c'est la premiere fois que je vais avoir recours à un SAV !
frown.gif

mais ce qui me desole le plus, c'est que le T610 va revenir samedi de reparation, et que son meilleur copain ne ser meme pas la pour l'accueillir !
frown.gif
tongue.gif

elle va passer par noisy le grand oui ! mais elle va pas être reparer la bas
zen.gif
et pour le delais j'ai des doutes ! anule et appel apple assistance !
zen.gif
 
BeMac à Strasbourg à l'agrément pour les iBooks et Powerbooks, ils n'envoient pas les matériel mais le répare eux même.
Je suppose qu'ils ne sont pas les seuls à faire de même.
 
ficelle a dit:
j'ai ce probleme depuis ce matin
frown.gif

je viens faire le tour de la knwledge base,
et rien sur les cd coincés dans les powerbook 12 !
une idée ?

Sans doute trop de noeuds dans ta ficelle !
laugh.gif


Enfin, moi j'ai pas ce problème avec mon Titanium867
wink.gif