cd d installation cassé!!!!!

gonzomac

Membre enregistré
12 Février 2010
3
1
je viens de recevoir mon coffret final cut studio 2 et scénario catastrophe lorsque je sors le cd d'installation, il me glisse des mains...je veux le rattraper et serrant les jambes,,,et j'explose le cd en mille morceaux....quelqu un peut il me dire si en justifiant l achat avec facture je pourrais me faire envoyer la copie du cd cassé? merci:up:

Je ne voudrais pas passer pour un donneur de leçons, mais essaie de casser un CD pour de vrai et tu verras que ton explication est un peu difficile à croire. :siffle:

Quelque soit la façon dont tu l'as vraiment cassé, si tu appelles Apple et que tu as la facture, la boîte et un nombre assez grand des 1000 morceaux du CD cassé, tu devrais pouvoir obtenir un remplacement.

merci pour la réponse et je vous accorde que j ai été le premier surpris de la fragilité du cd d' installation étant donné qu'il m'ait arrivé de vouloir détruire de façon volontaire de vieux cd et que je pouvais quasiment les plier en deux sans qu'ils cassent...mais bon lundi je vais appeler apple et espère qu'il me donneront une réponse aussi encourageante que la votre!!!!

Bah de toute façon, lorsque tu achètes un logiciel, c'est pas tant le support matériel que tu achètes, mais la licence!

D'ailleurs, la plupart des logiciels, tu peux même les avoir en version complète sur le net, que tu pourras essayer pendant un certain temps, puis acheter la licence pour continuer à l'utiliser...

Donc bon, suffit de savoir leur expliquer ta mésaventure et de leur demander une solution pour que tu puisses profiter de ton achat!

pour info, j ai eu apple en ligne qui m'ont proposé de regraver le dvd d'installation et de me l'envoyer pour la modique somme de 60 euros... bon c'est une somme mais comparé au cout de la suite, je suis presque content !!!:up:

• J’aime
Réactions: havez