CD drive 10 updatable !

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Je viens de réussir à mettre à jour mon Cd de drive 10 qui était une version 1.03 !
En effet depuis quelques temps il me signalait des erreurs avec macOSX 10.1.5 sans pouvoir les réparer, j'en ai conclu que les mises à jour de l'OS y étaient pour quelque chose… mais pas question de revenir en arrière niveau système.
Sachant que le site de Micromat proposait en téléchargement la maj de drive 10 en 1.05 je me suis mis en tête de mettre à jour mon CD drive 10 !!
Ce que j'ai réussi de cette façon : monter le CD de drive 10 sur le bureau et lancer toast, y glisser le CD de drive 10 et ensuite demander la sauvegarde en image physique. Une fois l'image physique réalisée, l'ouvrir en dble cliquant dessus et cliquer sur le bouton "monter" une fois l'image disk montée sur le bureau j'ai simplement lancé la mise à jour drive 10 récupérée sur le site de micromat (ou tri-edre) et j'ai localisé la version à mettre à jour sur le CD ( il y en a 2 -ou une et un alias-) bref, j'ai mis à jour tout ce que l'installeur me proposait… Pour finir j'ai regravé un nouveau CD de cette manip' et j'ai démarré dessus pour voir : impec, c'est bien un drive 10 mis à jour en 1.05 qui est maintenant lancé sur le CD et qui entretien mon OSX !!!