cd/dvd qui monte pas !

boulard

Membre enregistré
20 Septembre 2007
2
0
hello,

je suis un jeune mac user (2 mois), en formation d'infographie, et j'ai un probleme avec ma machine qui un G4, 2 x 867 MHz, 768 MO DDR SDRAM, Mac os x version 10.3.9.

mon probleme est le suivant, je doit installer Adobe CS3 sur ma machine etant an 10.3 je doit mettre a jour OS x avant en 10.4, j'ai le cd/dvd, mais quand je l'insert dans le lecteur il ne se passe rien ... il ne se monte pas sur le bureau, et je ne peu pas savoir ce qu'est le cd car il est tout blanc a mon avis c'est un cd gravé printable, mes collegue autour de mois (4 personnes) se s'ont mit a jour avec ce cd là donc a priorie il devrais fonctionner.

j'aimerais savoir qi il n'y a pas une commande a taper dans le terminal pour lancer le montage ou un autre technique ... enfin je suis asser perdu, et je ne trouve pas le leteur cd dans le poste de travaille (joke)...


merci d'avance pour votre aide


(je tient a souligner que rien n'est warez je suis en entreprise)
 
(je tient a souligner que rien n'est warez je suis en entreprise)

Eh bien tant mieux, il ne te reste plus qu'à demander l'original si la copie de sauvegarde est endommagée.
 
  • J’aime
Réactions: Souvaroff