Cd fourni avec AppleCare

cameleone

Membre expert
Club iGen
22 Mars 2005
1 837
119
55
Nice
Bonsoir tout le monde !

Je viens de souscrire à l'appleCare pour mon iBook, et j'ai une petite question. Je n'arrive pas à trouver de renseignements sur le Cd qui est fourni avec le plan, ni dans la documentation papier ni sur le site d'Apple (support). Je me doute qu'il doit s'agir d'outils de diagnostic (quid de la différence avec l'Apple Hardware Test fourni d'origine avec l'Ibook ?), mais si quelqu'un avait davantage de détails...

Merci d'avance !;)

Oui, c'est bien le cd de TechTools Pro que j'ai. Le pdf que tu m'as mis en lien parle en effet de "puissants outils de diagnostic".
Bon, je me contenterai de ça, sans chercher à en savoir davantage - en espérant bien sûr ne jamais avoir à mettre en oeuvre ces "puissants outils"...:siffle: ;)

Merci pour le lien !

Zut, il semble checker beaucoup, mais ne répare pas grand-chose. Chèque, baby, chèque.
Bref, ce n'est fait que pour renseigner les techniciens Apple, mais à toi, ça ne servira à rien, si ce n'est confirmer des pannes éventuelles déjà constatées.

Oui, c'est ce que j'ai cru deviner également. Comme dit plus haut, je croise les doigts pour n'avoir rien à "chèquer"...;)