CD inexistant > <

Vélane

Membre actif
5 Février 2006
191
4
Paris-Tokyo
Bonjour

En voulant graver quelques chansons itunes pour la 1ere fois sur mon macbook pro ...

IMPOSSIBLE de trouver l'icone pour graver

J'ai essayé dans les preferences de mon itunes 7.0.2 : rien !

Alors, j'ai voulu mettre un cd vierge pour voir ... il ne s'affiche pas sur le bureau ou dans le finder

(dans les preferences du finder, j'ai pourtant coché cd/dvd ...et dans application syst, y'a rien pour cette option !) > <

Heeeeeelp
:afraid:

Pas de panique, ça se passe en bas à droite en fait :D

Mais il est vrai qu'avant la version d'iTunes 7, toutes les autres moutures du jukebox disposés d'un bouton gravure en haut à droite.

Donc pour graver, tu créé ta liste de lecture, tu vérifies les paramètres (cd de données ou audio, intervalles entre les morceaux) et enfin tu clique en bas à droite d'iTunes sur "Graver le disque". :)

Quand je veux cliquer sur "graver disque", l'option ne m'est pas proposee :
image2vx8.png

et en bas à droit d'itunes, il n'y a que cela :
image1pa1.png

> <

Bonjour.

Il faut d'abord sélectionner la liste à graver. Là, un bouton supplémentaire apparaît en bas à droite de la fenêtre d'iTunes : "Graver le disque".

Bonjour,
En effet tu ne peux pas graver directement &#224; partir de la biblioth&#232;que, il faut que tu ajoutes une liste de lecture et ensuite tu y ajoutes les chansons que tu veux graver et l&#224; le bouton graver le disque appara&#238;t en bas &#224; droite ou dans le menu fichier.
Voil&#224;. Bonne continuation.

Bizarre ... je l'ai crée maintes fois cette fichue liste !

Bein, c'est que NOW qu'elle apparait :mad:

Bref, l'essentiel c'est qu'elle soit là

Arigato à tous :zen: