CD SPIN DOCTOR / Toast 4.1

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour,
recemment j'ai acquis Toast de Luxe V 4.1 parce qu'il contenait Cd Spin Doctor ayant des vieux vinyls que je voulais compiler.
Pour ce qui est de la numerisation pas de probleme, envoie des fichiers vers Toast Ok, gravure Ok mais lors de l'ecoute du Cd je m'apercois q'en realite
c'est le meme fichier qui a ete graver autemps de fois qu'il a de fichier a graver
10, 12 malgre que toast indique differents
fichiers dans sa fenetre.
quelqu'un peut il me depanner.
merci d'avance.
G3/266 Beige systeme 8.5 graveur Yamaha 8 8 24 Bus SCSI.
 
Si la fonction d'envoi direct vers Toast pose problème, tu peux toujours créer un disque manuellement en glissant les fichiers (que Spin Doctor stocke à quelque part sur ton disque) sur la fenêtre de Toast.


------------------
JackSim
 
Va sur le site de Roxio. Il s'agit d'un bug qui a été résolu aux environs du mois de septembre dernier. Il te faut donc télécharger la mise à jour de Toast (4.1.2 je crois).
Depuis je n'ai plus ce problème.
 
Je numérise également des vieux vinyles et des cassettes. Mais j'utilise Amadeus II c'est super pratique et facile pour préparer ces fichiers et même convertir en mp3…Itunes peut également faire la même chose que toast. La version 5.0 carbonisé de toast viens de sortir
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par syndarion:
La version 5.0 carbonisé de toast viens de sortir<HR></BLOCKQUOTE>

Non, Toast n'est pas encore carbonisé. Roxio y travaille.


------------------
JackSim
 
Bonjour,

Merci a tous pour vos reponses, j'ai telecharger la mise a jour de Toast et je vais pouvoir mettre en pratique vos conseils.

A+