Ce n'est pas tres gentil...

thiems

Membre enregistré
25 Octobre 2006
1
0
Bonjour, je suis un petit nouveau, j'ai découvert ce forum il y a quelques semaines et j'ai commencé à le lire. A la sortie du Macbook, j'ai été tres intéréssé par son acquisition mais apres un petit stage à l'étranger cela a été oublié et la, au grand dam de mon banquier, j'ai découvert votre forum!!!!

Résultat des courses, demain matin je vais suremment allez faire un petit tour chez mon revendeur apple qui est juste à coté de chez moi et rentré avec mon futur Macbook noir avec l'offre MIPE.

J'ai eu mon premier pc quand je suis arrivé en classe de 6eme, depuis je les ait collectionné et j'ai fait des études dans l'informatique et les télécommunications et la je vais donc switché mais j'espere que tout cela va se dérouler pour le mieux car je n'y connait rien du tout à mac os X, ni aux macs en général mais bon il n'y a pas de raison :D

J'espere vraiment ne pas etre déçu et j'ai une petite question à mon avis hs dans ce topic mais il y a une version MacIntel (universal binaries si j'ai bien compris ?) de Photoshop??

Et nope... pas encore ;) Mi 2007 je crois.

espérons que cette date soit juste car ça commence à faire long.... ils auraient pu prévoir... (enfin ils le savent depuis 2005) :siffle::siffle: