ce qu il manque au mac

Ça serait pas un peu ton fils, l'aut' mongolo?... :mouais:
Quelle radasse déjantée t'as encore été enviander derrière les dunes pour nous engendrer ce machin?... :siffle::D

Non, je te jure, mon vieux Patoch, que je ne suis pas le géniteur d'U. :D
(ou alors à mon insu)

Ceci dit, et pour revenir au sujet.
Passque merde, faut être sérieux.

Je pense que le mac, il lui manque une teub.
c'est important et utile.

Voilà, je retourne me coucher maintenant.
C'est tout. :cool:

EDITH : Nan mais Patoch, personne y a cru au poisson. :o

:D

• J’aime
Réactions: Aladdin Sane
LES JEUX
et les switchs de dernière minute ( ben oui, une foi qu'on à un mac, on ne peu plus dire " je switch" )

Et le café aussi

politique commerciale d'APPLE, et spécialement en France

- Le SAV performant et un réseau identifié pour faire évoluer les machines (de type faire changer un disque dur), et possédant des lieux de réception
- des incompatibilités avec de nombreux périphériques (même des imprimantes CANON de moins de 24 mois) type MF 3110.
- un Apple Center... l'espace de vente est ridicule en France surtout qu'il y en a partout en europe sauf chez nous ....
- une entrée de gamme délaissée (le mac mini n'a pas évolué depuis au moins 12 mois)
- des options trop limitées en terme de puissance et de capacité (pas d'offre sur les disque durs interne de 320 Go en 7200 T ou de 500 Go en 5400 T pour les portables)
- des composants (batteries, docks....) vendus à des prix prohibitifs, 139 € la batterie ???, cela fait cher, 89 € le chargeur
- un mécanisme de fidélisation, de type "miles" comme on en trouve chez beaucoup de compagnies.
ET.... un nouveau portable en 12', format génial, comme le fut le merveilleux PB 12', je me surprend ainsi parfois à regarder avec envie les petits 12' de SONY, c'est pas bien ??? et en plus ils sont sur VISTA

politique commerciale d'APPLE, et spécialement en France

- Le SAV performant et un réseau identifié pour faire évoluer les machines (de type faire changer un disque dur), et possédant des lieux de réception
- des incompatibilités avec de nombreux périphériques (même des imprimantes CANON de moins de 24 mois) type MF 3110.
- un Apple Center... l'espace de vente est ridicule en France surtout qu'il y en a partout en europe sauf chez nous ....
- une entrée de gamme délaissée (le mac mini n'a pas évolué depuis au moins 12 mois)
- des options trop limitées en terme de puissance et de capacité (pas d'offre sur les disque durs interne de 320 Go en 7200 T ou de 500 Go en 5400 T pour les portables)
- des composants (batteries, docks....) vendus à des prix prohibitifs, 139 € la batterie ???, cela fait cher, 89 € le chargeur
- un mécanisme de fidélisation, de type "miles" comme on en trouve chez beaucoup de compagnies.
ET.... un nouveau portable en 12', format génial, comme le fut le merveilleux PB 12', je me surprend ainsi parfois à regarder avec envie les petits 12' de SONY, c'est pas bien ??? et en plus ils sont sur VISTA
t'as pas tort mais il va y avoir une mise à jour tres prochainement je crois. Peut etre aura-t'on une bonne surprise.

Bah, d'un autre côté je me demande si je ne préfère pas ce genre là à deux ou 3 intellos dépressifs en fin de course qui achèvent leurs charentaises ici...

Tout à fait d'accord... :D :love: ;)

Bon ; il est con comme un manche à grelots, comme on a parfois pu l'être à son âge... Mais au moins il fait rire, le Bozo... :D:D:D

M'a pas l'air si mal en effet... surtout comparé a certains Trouduk... :siffle: :p :rateau:

• J’aime
Réactions: tirhum
Moi, je trouve que les pires, dans tout ça, c'est quand même les mous du bulbe qui répondent à la question de départ… se sont même pas aperçu que le mec qui l'avait posé avait déjà oublié qu'il avait ouvert un compte ici…

Bref.

La nouvelle génération est en marche.

Guiguilap, tête de nœud :)
Tu ne peux pas me bouler rouge ici :) Tu es gris comme les cendres de ta tranquillité sur ce forum mon petit canard.

Je suis mauvais, oui. Tu viens de faire une grande découverte que le monde entier aurait sûrement aimé partager avec toi…

Un conseil : va ranger ta chambre et photographier tes frites, et laisse les grands parler :)