ce qu il manque au mac

Guiguilap, tête de nœud :)
Tu ne peux pas me bouler rouge ici :) Tu es gris comme les cendres de ta tranquillité sur ce forum mon petit canard.

Je suis mauvais, oui. Tu viens de faire une grande découverte que le monde entier aurait sûrement aimé partager avec toi…

Un conseil : va ranger ta chambre et photographier tes frites, et laisse les grands parler :)

Dis moi, Divinité macgéenne, aurais-tu la générosité de réintégrer un pauvre pélerin dans la shout-box?

Bonjour à tous.

Voilà, il y a un truc qui m'énerve avec le finder. Par exemple, j'ouvre une fenêtre dans mon dossier Documents. Je fais défiler vers le bas pour ouvrir le dossier "Zorro". Je l'ouvre, et je m'aperçois en fait que je veux aller dans le dossier "Zelda". Je clique donc sur la flèche précédent, mais là je me retrouve en haut du dossier documents ... Je dois donc tout redescendre à nouveau pour aller ouvrir "Zelda". C'est pénible s'il y a beaucoup de dossiers à faire défiler.

Dans Windows, quand on navigue entre des dossiers il se remet là où on était avant. On ne peut pas faire pareil avec Léopard ?

Merci d'avance pour votre aide !

Je ne sais pas.
Je m'en tamponne.(…)

:love:

J'ai cru voir citer Lacan et Erasme.
C'est bien, c'est bien.
On progresse, je trouve.

Non?

je me surprend ainsi parfois à regarder avec envie les petits 12' de SONY, c'est pas bien ???

Non, c'est très mal, même.
TRES très mal.

Pour ta pénitence, tu te passeras tout seul le zizi et les joyeuses au cirage en chantant "Apple est ma joie et Steve est mon sauveur"

Vil apostat!

Ce qu'il manque au mac ? A vrai dire pas grand chose ...
Nous sommes une élite :)
Sinon dans le haut de gamme sur pc il te reste Linux mais QUE LINUX ! ;)

Ce qu'il manque au mac ? A vrai dire pas grand chose ...
Nous sommes une élite...

:afraid: tout à fait le genre de propos qui me donne presque envie d'acheter un Dell ou autre HP...
:rolleyes:

Pareil. Et d'acheter une licence windows aussi. Vista même !

ha non quand même pas, faut pas déconner non plus, caler un meuble avec un PC ok, mais pas avec un PC équipé d'1 système Crosoft, pas envie que le meuble tombe non plus hein ! :p :D

Héhé !
Non je fais un peu d'humour , aller on redescend sur Terre !
Franchement il est vrai que les macs ont souvent une carence graphique...
Mais qui sait comment seront les prochains mac ?;)

Je félicite de toute manière , l'auteur du topic qui a mentionné intelligemment le mot " manque " et non " défaut " comme certains prendraient la liberté de l'écrire...
Tu gardes tes "défauts" pour un pc s'il te plaît !:)
Amicalement

Je félicite de toute manière , l'auteur du topic qui a mentionné intelligemment le mot " manque " et non " défaut " comme certains prendraient la liberté de l'écrire...
Tu gardes tes "défauts" pour un pc s'il te plaît !:)
Amicalement

Ah ouais.

C'est vrai qu'il est drôlement bien choisi, ce terme.

Gardons nos insuffisances pour nos reins, et nos carences pour nos dents.

Si tu te reproduis, garde moi en un sur la portée... J'aime tellement ce qui est rare et précieux, ma choupette jolie... :love: :love: :love:

(je te jure, celui-ci, je n'y suis pour rien)

Oh toi, le vieux beau ; avec ta manie de ramoner tout ce qui traîne derrière les dunes, les soirs de biture, tu parles que je vais te croire... :siffle:

Quand je me rappelle tous les efforts que j'ai fait hier pour convaincre tous nos amis de ce (beau et excellent) forum pour essayer de leur faire croire que tu n'étais pas gros
Même ontologiquement
J'ai de la peine :(
(quelle ingratitude:()

(ceci dit, les dunes, c'est un pli chez moi:))

(j'ai un conatus à plis;))