Bonjour,
Je n’ai pas vu de sujet là dessus.
C’est un topic pour savoir ce que vous attendez à court / moyen terme pour les équipements Apple.
Je vais commencer, il y peut être déjà des choses annoncées ou disponibles, ou peut être je rêve de trop ou pas assez.
Alors mes petits désirs :
HomePod
SIRI
Qu’il comprenne quelque chose quand
Apple Watch Ultra
Apple TV
iPad
Lightning
- En finir avec, notamment les claviers, souris, bon je pense que cela va venir rapidement.
iOS
- Sur le tiroir d’application pouvoir modifier la classification des applications (coucou Leboncoin en utilitaire et non en Achat…) même si le coupable doit être l’éditeur de l’application
Mise à jour
- Avoir un centre de contrôle pour mettre à jour tous les équipements du foyer en même temps avec la possibilité d’exclure certains équipements et de programmer la date et l’heure.
Oui je sais j’ai des demandes bizarres à des années lumières de ce que tout le monde attend.
Pour les autres devises
- Aucune idée je n’ai pas encore sauté le pas
J’avais besoin de m’exprimer.
À vos claviers !
Merci de m’avoir lu.
Je n’ai pas vu de sujet là dessus.
C’est un topic pour savoir ce que vous attendez à court / moyen terme pour les équipements Apple.
Je vais commencer, il y peut être déjà des choses annoncées ou disponibles, ou peut être je rêve de trop ou pas assez.
Alors mes petits désirs :
HomePod
- Pouvoir coupler plus de 2 Homepod pour faire un pseudo HC ( par exemple 5 et pourquoi pas l’arrivée d’un caisson de basse pour le .1) en mixant les grands et les mini de façon cohérente (frontal ou surround)
- Un HomePod mini avec affichage de l’heure
- Un HomePod avec un écran horizontal de 5 pouces
SIRI
Qu’il comprenne quelque chose quand
- je souhaite lancer de la musique,
- je demande des infos sur mon agenda
- je veux créer une entrée dans mon agenda ou mes rappels
- lancer un itinéraire sur CarPlay
Apple Watch Ultra
- Pouvoir choisir l’application que je souhaite lancer sur le bouton supplémentaire et ne pas être restreint à quelques fonctionnalités
- De même pour les widgets quand je tourne la molette, avoir un peu plus de choix
Apple TV
- Avoir un port USB pour recharger la télécommande en la branchant à l’Apple TV
- Ou alors une télécommande rechargeable en induction, avec la station intégrée sur le dessus de l’Apple TV
iPad
- Nous allons avoir la calculatrice, c’est chouette… je préfère avoir le multi profils
- Le choix du stockage sur l´iPad et l´iPad mini 64 ou 256…, c´est pour moi plus cohérent 64, 128 ou 128, 256 (mais bon le marketing, ce n’est pas mon truc)
Lightning
- En finir avec, notamment les claviers, souris, bon je pense que cela va venir rapidement.
iOS
- Sur le tiroir d’application pouvoir modifier la classification des applications (coucou Leboncoin en utilitaire et non en Achat…) même si le coupable doit être l’éditeur de l’application
Mise à jour
- Avoir un centre de contrôle pour mettre à jour tous les équipements du foyer en même temps avec la possibilité d’exclure certains équipements et de programmer la date et l’heure.
Oui je sais j’ai des demandes bizarres à des années lumières de ce que tout le monde attend.
Pour les autres devises
- Aucune idée je n’ai pas encore sauté le pas
J’avais besoin de m’exprimer.
À vos claviers !
Merci de m’avoir lu.