Ce qui est bon de savoir,....

A

Anonyme

Invité
Mac OS X Beta à une gestion générique des périphériques,... C'est à dire chez moi :

Mon disque dur FireWire LaCie est reconnu sans aucun problème,...

Je peux imprimer sur ma Stylus sans aucun drivers adaptés non plus,...

Le 2e bouton de ma souris logitech et reconnu, mais la roulette ne fonctionne pas

Et dans les points négatifs,... Classic c est merdique si vous n'installer pas un système tout propre au début,...

------------------
++

Florent


[Ce message à été édité par Florent (Édité le 18 Septembre 2000).]

[Ce message à été édité par Florent (Édité le 18 Septembre 2000).]
 
mdr ouais c'est pas propre ce que j ai dit
wink.gif
.

Une clean install quoi ne pas prendre un système ou il y a déjà des drivers des prefs des extensions et tout plein de truc comme ac dedans,... Faire une nouvelle installation du système 904 avant d'installer le X...

------------------
++

Florent
 
je trouve en tous cas que ce systême d'émulation de OS 9 dans la partie Classic est quelque peu douteuse... c'est une mauvaise façon d'adapter les applis OS 9 au nouvel OS
On pouvait s'attendre à un OS X qui peut exploiter les applis OS 9, v'est en tous cas ce que j'espère pour la version finale...

------------------
Macintosh way of life...

 
Eh Bengili,

Saches quand même que le but final c'est de se séparer en douceur (sans larmes) de mac os 9.

Dans cette optique, améliorer Mac os 9 sous mac os x est un peu une perte de temps. Cela d'autant plus que l'on peut installer et utiliser les 2 systèmes complètement séparément et même sur 2 dd séparés.

Ce qu'on (Apple surement) veut en fait c'est que beaucoup de gens apprécient les apports de X pour mettre la pression sur les développeurs afin qu'ils carbonnisent leurs applis.

A+

Salut
 
je suis tout afait d'accord avec toi et je compte pas rester un nostalgique du OS 9, mais on peut pas abandonner certaines applications en attendant qu'un devellopper la carbonise...

------------------
Macintosh way of life...

 
J'ai trouve que du moment ou MacOS X est installe sur une nouvelle partition, et que le MacOS 9.0.4 d'origine est sur la premiere partition, ca marche beaucoup mieux qu'une installing de MacOS X au dessus d'un MacOS 9.0.4 sur la meme partition.

FWIW
smile.gif
 
Did you try both ?

Je pensais justement que L'OSX pouvait être plurs rapide dans la première partition ?

OSX est compatible avec Mac OS 9.0.4 ?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Cricri:
Did you try both ?

Je pensais justement que L'OSX pouvait être plurs rapide dans la première partition ?
<HR></BLOCKQUOTE>

Bof sur Titanium 400 avec 256, c'est beaucoup plus rapide avec deux partitions distinctes pour les deux environnements. En plus, ON EST OBLIGES DE GARDER LE 9.1 DU CD Titanium et surtout ne pas tenter de booter sur le 9.1 Fourni dans MacOSX...

A titre d'info, mon disque a deux partitions HFS+: une 'Classic' et une 'X'.


<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>OSX est compatible avec Mac OS 9.0.4 ?<HR></BLOCKQUOTE>
La bêta oui, la 10.0 non ! Regarde la date de son message (septembre)... Bref, faut un 9.1 pour MacOS X. Toute façon, y'a pas photo: 9.1 est plus mieux que 9.0.4
grin.gif


Shab



[Ce message a été modifié par shab (edited 04 Avril 2001).]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Florent:
Faire une nouvelle installation du système 904 avant d'installer le X...<HR></BLOCKQUOTE>

Ou faire un jeu d'extensions en en gardant un minimum.

Au passage, Mac OS 9.1 est en théorie requis pour Classic.


------------------
JackSim