Ce qui me reste à regler...

autantpourmoi

Membre confirmé
18 Juin 2010
31
1
Bonjour à tous
comme enoncé dans le titre , je suis un noob en Hackintosch et c'est ma 1 ere build
I7 5930K, Gigabyte x99ud4, eVGA gtx 970 sc, 32 Go Crucial a 2133Mhz, tplink wifi carte
Voilà tout ce qui me pose encore probleme ( j'ai avancé jusqu'ici en prenant des infos sur tonymacx86)

1) Yosemite est installé mais besoin de la cle usb Unibeast pour demarrer. Il parait que l'on peut rendre le disque bootable avec Clover.Si quelqu'un a une méthode qui fpnctionne je suis preneur


3) Qd j'ai besoin de redemarrer , l'ordi redemarre , je vois apparaitre le flag de la carte mere puis ecran noir et ca redemmare et ca tourne en boucle comme çà ( suis obligé de debrancher tout ce qu'il y a en usb dessus )pour m'en sortir et forcer un redemmarrage

4) mes disques durs usb 3 se deconnectent et se reconnectent de facon totalement aléatoire et fréquente

5) les drivers Nvidia ont été installés et semblent fonctionner, sauf que j'ai de facon recurrente, aleatoire et fréquente un avertissement de Color navigator ( soft de calibration de mon ecran Eizo) qui m'annonce que le gamma de ma carte a changé et remise par defaut...Jamais eu çà avec mon MBP

6) le son fonctionne par contre impossible de faire le moindre réglage dans system preferences / VoodooHDA

voilà la derniere action que j'ai fait sur mon ordi , c'est à dire une tentative de post installation ( qui reste toujours pas tres evidente pour moi) avec Multibeast

quick start > EasyBeast
Drivers >Disk >3rd Party SATA
Drivers >Misc > ElliottForceLegacyRTC
Drivers >Misc > EvOreboot
Drivers >Misc > FakeSMC v6.11.1328
Drivers >Misc > NullCPUpowerManagement
Drivers >Misc > VoodooTSCSync > VoodooTSCSync 6 Core
Bootloaders > Chimera v4.01
Customize > boot Options > Basic Boot Options
Customize > boot Options >Kext Dev Mode
Customize > boot Options >Use KernelCache
Customize > System Defenitions >Mac Pro > Mac Pro 3,1
Customize > Themes >tonymacx86 black

voilà, c'est censé etre mon ordi de travail dont j'avais besoin hdéjà hier pour un gros boulot que j'ai reçu
ma demande est plus qu'urgente et j'apprécierais grandement de l'aide
bonne fin de semaine à tous
 
1) Yosemite est installé mais besoin de la cle usb Unibeast pour demarrer. Il parait que l'on peut rendre le disque bootable avec Clover.Si quelqu'un a une méthode qui fpnctionne je suis preneur

Clover ou Chimera sont tous les 2 des bootloaders. Il faut choisir l'un ou l'autre mais tant qu'aucun des 2 n'est correctement installé, peu importe celui que tu prendra. Il y a des différences notables entre les deux mais si tu pars sur Chimera, il te suffit de l'installer sur ta partition OS X et tu ne devrais plus avoir besoin de la clé.
Dans ton cas, je pense que le soucis est que ton SSD est au format 4k et que Chimera ne s'installe pas correctement. La solution : http://www.tonymacx86.com/wiki/index.php/Chimera#4k_Sector_Drives

3) Qd j'ai besoin de redemarrer , l'ordi redemarre , je vois apparaitre le flag de la carte mere puis ecran noir et ca redemmare et ca tourne en boucle comme çà ( suis obligé de debrancher tout ce qu'il y a en usb dessus )pour m'en sortir et forcer un redemmarrage

As-tu patché le kernel ? Sur les cartes mères à processeur Haswell-e, c'est indispensable pour éviter ce genre de problème. + d'infos et la solution ici : http://www.insanelymac.com/forum/to...he-kernel-for-haswell-cpus-xcpm-early-reboot/

4) mes disques durs usb 3 se deconnectent et se reconnectent de facon totalement aléatoire et fréquente

Il faut installer le kext suivant : http://sourceforge.net/projects/genericusbxhci/files/latest/download?source=typ_redirect

5) les drivers Nvidia ont été installés et semblent fonctionner, sauf que j'ai de facon recurrente, aleatoire et fréquente un avertissement de Color navigator ( soft de calibration de mon ecran Eizo) qui m'annonce que le gamma de ma carte a changé et remise par defaut...Jamais eu çà avec mon MBP

Là, je ne sais pas trop. As-tu installé les drivers web nVidia ?

6) le son fonctionne par contre impossible de faire le moindre réglage dans system preferences / VoodooHDA

Si le son passe par l'HDMI, c'est normal que tu ne puisses pas régler les préférences système. Le volume se gère directement depuis le moniteur HDMI. Vérifie également que tu as bien choisi la bonne sortie audio.

Voilà, j'espère avoir pu t'aider :)
 
Dernière édition: