CE QU'IL Y A DANS LA BOITE DE MAC OS X 10.1 !

macinside

Membre vénérable
Club iGen
20 Février 2000
35 805
3 283
26
La boite de mac os x 10.1 resmble a celle de la beta publique, mac os 10.1 est inscrit dessus en gris argenté, la boite contient la mise a jour universel 10.1 la mise a jour localiser de 9.2.1 (pour ceux qui ne veulent pas chargé les 100 mo de la mise a jour) un manuel localisé et les preuves d'achat mac os 10.1, je l'installe et je vous en dit plus....

meme pas une photo dédicacée de Steevy jobs-jobs dedans ???
grin.gif

c'est de l'arnaque cette boite
grin.gif

Heu, question stupide....

Je voulais acheter OS X apres la sortie de la .1, voilà, elle est là, mais il faut que j achete koi comme boite? Une boite 10.0.x et recuperer la mise a jour gratuite 10.1 ou y a une boite 10.1 en vente?

Si c la 1ere solution, comment ca se passe pour installer? je dois installer la 10.0.x et mettre à jour ou je peux directement mettre la 10.1????

Merci d avance

euh si j'ai bien compris grâce à la sagesse (à coups de marteaux) enseignée par Yama, ben tu achéteras une boite 10.1 en précisant bien que tu ne veux pas une mise à jour mais bien le système tout court
smile.gif

en tous cas pour consoler ceux qui l'ont achetée (mouarf!) ou ceux qui ont bien galéré pour l'avoir, ca valait la chandelle, ils ont soigné le produit
wink.gif

On comprends mieux la lenteur de la production!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bengilli:
ils ont soigné le produit
wink.gif

On comprends mieux la lenteur de la production!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ahaa bonnn
tongue.gif
t'as eus la poupée gonflable à l'éffigie de steeve dans la boite avec une pomme collée où il faut ?
grin.gif
grin.gif

ouais ya aussi une poupée de steve BAlmer sur laquelle on peut planter des x et des p ...pour l'ensorceler comme un marabout indien

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
elle tounre impect chez moi, je l'adorre
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

normal, c'est toi qui tourne pas rond à rêver toutes les nuits des iMacs que tu démontes…
grin.gif

tous névrosés... je me souviens de m'être écrié : j'adore Apple ( ou quelque chose d'approchant
wink.gif
) le jour de la fameuse maj
grin.gif

Ma vie sociale se dégrade...

me voilà réconcilier avec la 10.1 j'ai réparé les bug à grands coups de "rm" sus "root" dans le terminal
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

normal, c'est toi qui tourne pas rond à rêver toutes les nuits des iMacs que tu démontes…
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

je les démontes pas la nuits, mais la journée, en se moment j'ai les mains dans un g4 et on decouvre des choses étranges : http://forums.macg.co/cgi-bin/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic&f=25&t=000338