Ce Qu'on se demande sur l'iPhone V2

Pour l'avoir dans les mains

Ce que je souhaite :

- Optimisation de l'OS ( c'est déja reactif, mais ca pourrait l'être encore un peu

- UNE BATTERIEEEEEEEEEEEE PLUS COSTAUD
 
Pourquoi elle tient pas la batterie? Ou c'est du au fait que tu as épuisé toutes ces ressources en 3 heures vu que tu as tout essayé..?:rolleyes: ;)
 
Maintenant une semaine avec le gadget

La batterie n'a pas la pêche, mais a priori en sondant mes potes avec des HTC c'est du kif kif bouriquo
Le fait de me balader ds paname avec la fonction iPod ds le métro
De checker mes mails chez un client
de passer une 20 ene de coup de fil ds la journée
et de pianoter un peu ds les menu, la batterie se décharge pas mal

Maintenant si tu ne fait que du tel ( attend .. je regarde mon tel là car j'ai pas trop fait joujou .... ... .... et ben je suis a la moitié de la batterie

J'ai du passer une 30ene d'appel ( petite conversation )


Voila

Feedback encore, j'en suis content

Pour revenir dc ds le feed

Une batterie plus costaud ce serait top ;o)
 
Pour l'avoir dans les mains

Ce que je souhaite :

- Optimisation de l'OS ( c'est déja reactif, mais ca pourrait l'être encore un peu

- UNE BATTERIEEEEEEEEEEEE PLUS COSTAUD

Ca c'est sur au niveau de la batterie il faudrait qu'il fassent un effort et moi je voudrais bien qu'il mettent un appareil photos dessus ça serait cool :p :p :p :p :up: :up:
 
Je vais prendre l'iPhone aux Us, ya des forfaits en France sur bouygues par exemple qui permettent de se connecter tranquillou? ou rien n'est adapté ( parce que vu le nombre d'iphone débloqués on doit bien pouvoir en profiter quand meme)
Autres question, On est obligé de se connecter depuis un point WiFi ou ca marche n'importe ou comme le blackberry? si c'est pas le cas, Ils attendent quoi?:rolleyes: La V2? ( je reviens ds le sujet oui :love: )
 
Pas obligé d'etre en wifi pour etre connecté
Par exemple en ce qui me concerne je suis chez SFR ( avec l'option Edge )
Ca fonctionne ...

Pour les blackberry, il me semble qu'il fo payer un truc pour être connecté en sus de ton opérateur, mais je ne m'avance pas trop la dessus ( je ne connais pas trop ces betes )
 
Apparement pour bouygues, il y a une bidouille à faire, avec l'option imode illimité...

Sur Orange, ça marchotte aussi avec l'option Surf à 6Eur, sauf pour les mails.


Bien sûr, c'est "au jour d'aujourd'hui". Un beau jour, ces bidouilles ne marcheront plus
 
et de iMode on peut se conencter a internet de partout? sans problemes...? Explique pourquoi ca ne marcherait plus.. si on ne fait pas les mises a jour..
 
Un iPhone nano... ca perdrait tout son charme je pense, puisque l'écran se réduit de moitié et par conséquent l'objet serait beaucoup moin classe !!

Moi je me tate vraiment de l'acheter au US étant donné qu'un collègue va y faire un petit tour pour la période de noël. De plus, ca le fait à -40% je trouve que ce n'est pas négligeable à partir d'un tel prix 400e !!!!

A réflechir en tout cas je ne sauterais pas sur les premiers iPhone français ca c'est sur, avec leur petit forfait à 50e, ILS M ONT PRIX POUR UN AMERICAIN OU QUOI :eek::eek:

Ciao :p
 
Il parait que les iPhone V2 seront tres compliqués a désimlocker... vous en pensez quoi?
 
Pour ma part :
MMS - 3,5G - 5 Mpx - Vidéos - HD plus important - GPS (pas indispensable à mes yeux).

Personnellement, ce sont les MMS qui bloquent mon achat.
J'en envoie bcp, et je ne peux pas me contenter de mails, étant donné que pratiquement personne n'a la possibilité de se connecter sur Internet via son téléphone (faut être honnête, 95% des gens n'utilisent pas le WAP, mais la plupart savent réceptionner des MMS).

Autre frein, pas de mode vidéo !
Pour un concentré le technologie comme l'iPhone, c'est vraiment un gros manque !!!!
 
La video-conférence via le net de type ichat serait vraiment utilisé par le monde entier .... contrairement au gps ..
une capacité de stockage augmentée

tant qu'on est à faire des voeux , un ecran plus grand :rateau:
 
La video-conférence via le net de type ichat serait vraiment utilisé par le monde entier .... contrairement au gps ..
une capacité de stockage augmentée

tant qu'on est à faire des voeux , un ecran plus grand :rateau:

Je suis d'accord pour le genre ichat... Mais un ecran plus grand?? :eek: :mouais: