Ce Qu'on se demande sur l'iPhone V2

Surtout que les mises à jour seront surement basées sur le même matériel mais avec des améliorations.
 
Voila .. moi pour l'iphone V2 je demande aux opérateurs de baissé le tarifs de leur forfaits :D la ca deviendrait pécuniairement intéressant

Moi j'aimerai un iPhone gratuit avec un abonnement de 25h par mois a 1€ :rolleyes: :p
 
et un APN plus conséquent pour rivaliser avec le LG KU990 ou Samsung Armani ou encore le Nokia N95 8Go .... ;)
 
Ca c'est sur, quand on voit le cybershot du k800i ya pas photo :rateau: Il a a des dizaines d'option, les cadres le flash xenon, le sepia noir et blan, best pic, panorama... Et le iPhone, 2 Mp et Stop, meme pas de flash ou auto focus... C'est vrai qu'aux Usa ils ne sont pas tres avancés mais bon.. Il y a des limites...
 
Ca c'est sur, quand on voit le cybershot du k800i ya pas photo :rateau: Il a a des dizaines d'option, les cadres le flash xenon, le sepia noir et blan, best pic, panorama... Et le iPhone, 2 Mp et Stop, meme pas de flash ou auto focus... C'est vrai qu'aux Usa ils ne sont pas tres avancés mais bon.. Il y a des limites...

en meme temps, ca sert pas a grand chose un APN sur un portable :siffle:
 
en meme temps, ca sert pas a grand chose un APN sur un portable :siffle:

Quand il est de bonne qualité, bien sur qu'il est, sinon, tous les appareils ne seraient pas equipés, et l'iphone non plus :siffle: Quand je vois que si je bouge d'un millimetre, la photo est floue. J'ajoute que je possède le Sony Alpha, et que ds la poche, ca rentre pas vraiment.
 
J'en envoie bcp, et je ne peux pas me contenter de mails, étant donné que pratiquement personne n'a la possibilité de se connecter sur Internet via son téléphone (faut être honnête, 95% des gens n'utilisent pas le WAP)

o la la... Apple ne mets pas de lecteur disquette dans ses iMacs! o la la... c'est la fin d'Apple :rateau:
:love:
:up:
 
écran plus grand = iphone + grand = poches + grandes = pantalon + grand => bouffer des pizza à la pelle ;)

Hé hé nan, sérieusement, je ne pense pas qu'un écran plus grand soit envisageable...
Mince je suis pas sur le forum du géant vert???

oui plus grand car je croit que l'on peut aller jusqu au bord de l,appareil en faisant une joli intégration en plus
 
Ca c'est sur, quand on voit le cybershot du k800i ya pas photo :rateau: Il a a des dizaines d'option, les cadres le flash xenon, le sepia noir et blan, best pic, panorama... Et le iPhone, 2 Mp et Stop, meme pas de flash ou auto focus... C'est vrai qu'aux Usa ils ne sont pas tres avancés mais bon.. Il y a des limites...


Moi j'ai rien compris à çà:siffle:
 
Bah aux Usa, ils ne sont pas avancés en telephonie, ils ne connaissent pas la 3G, et pour eux, 2MP c'est enorme. l'iPhone est d'autant plus une revolution pour eux.
 
ah bon??? sony ericsson n'est pas vendu la bas??? ils ne savent pas qu'il y a aujourd'hui des portables APN de 5MPix... notamenet un N95 assez connu... :)
 
apple n'a jamais cherché à concurencer les autres lecteurs mp3 par de l'ajout de fonctionnalité "couteau suisse" avec l'ipod...ils vont jouer la meme carte avec l'iphone

un pur concept que l'on fait évoluer super lentement...