Ce soir, je pense à Steve...

Statut
Ce sujet est fermé.
aucun rapport clique droit pc = clic+cmd chez mac ... c'était selon eux plus simple (point de vue très contesté et contestable), en tout cas avec le trackpad ils ont clairement changé de position, j'ai que un portable pour les fixes j'en sais rien ;)

y a aussi clic droit avec les souris mac. Sauf que c'est un bouton a deux position la ou mac est a une position. De même que sur le trackpad tu a une zone ou deux de clic droit et sur pc il y a deux boutons. Le clic +cmd était peut être d'actualité sur les souris avant l'imac G4 mais as après. (tu pense a quel ordo qui n'a pas la fonction clic droit sans cmd?)

y a aussi clic droit avec les souris mac. Sauf que c'est un bouton a deux position la ou mac est a une position. De même que sur le trackpad tu a une zone ou deux de clic droit et sur pc il y a deux boutons. Le clic +cmd était peut être d'actualité sur les souris avant l'imac G4 mais as après. (tu pense a quel ordo qui n'a pas la fonction clic droit sans cmd?)

Oui enfin c'est un détail là ;) je pense que c'est surtout pour le design qu'il y a que un bouton, et peut être qu'ils veulent aussi continuer a se démarquer.

c'est ctrl maintenant (d'ailleurs j'ai un doute si c'était cmd avant bref on s'en fou :D) bah c'est toujours possible sur tous les macs

La boucle infinie est bouclée...

Statut
Ce sujet est fermé.