"Celui sur la modération"

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
L'impatience d'un administrateur n'étant pas un sujet à prendre à la légère, je m'exécute.
Mais l'effort d'écriture des membres du forum à produire des données étant une variable non négligeable, il est de bon ton de l'économiser…

Deux préceptes à avoir en tête pour bien comprendre ce qui va suivre…

Charité bien ordonnée commençant par soi-même, je respecte ces deux conditions en m'exécutant sur le champ, mais sans produire quoi que ce soit d'un fil qui aurait pu être hautement distrayant pour les gens de bonne famille s'il n'avait pas été voué dès l'origine à la fermeture.

Voilà :)

Bonne non-lecture :D

(Râle pas Benjamin ;) C'est rigolo quand même, non ? :D Et sinon ? Cette apple Expo ? G****k est venu avec sa dinde encore cette année ? :siffle: )

T'en fais pas, je te laisse du temps pour trouver des synonymes à "mellifluent", employé sans faute par deux personnes seulement sur ces forums : DocEvil et Sonnyboy. Belle lignée. :)

L'AE, je sais qu'elle a mal commencé pour notre équipe. Et vous pouvez tous avoir une petite pensée pour l'ami* Khyu, qui sera, je l'espère, requinqué demain après-midi. :zen:

* si, si, même sur un forum.

Ah!!!! Tu quoque administrii ! :confused: tu cites DocEvil et Sonnyboy, l'un parti et l'autre banni ? Tu passes toi aussi dans le registre du"c'était mieux avant", méfies-toi ! :D

Cette apple Expo ? G****k est venu avec sa dinde encore cette année ? :siffle: )

J'ai hâte de le serrer dans mes bras d'ailleurs :D :D
Très fort, très très très très très fort :love:

L'AE, je sais qu'elle a mal commencé pour notre équipe. Et vous pouvez tous avoir une petite pensée pour l'ami* Khyu, qui sera, je l'espère, requinqué demain après-midi. :zen:

* si, si, même sur un forum.

Pourquoi ? Il y en a un qui s'est barré avec le stock de jus d'orange, et les autres se sont terminés au whisky ? :confused:

Les modérateurs sont tous pourris t'façon.

Ils pensent qu'à se vider le mini-chat. Moi j'trouve ça dégueu. :o

• J’aime
Réactions: Grug
Ouais.

Même qu'un jour, Amok il m'a supprimé un post.

J'en garde encore un vrai traumatisme aujourd'hui, jusqu'à autocensurer mes paroles au travail, en ville et dans les toilettes, de peur que le loup surgisse du placard pour me faire ravaler mes propos.

Du coup, j'ai perdu tous mes amis, aussi. On faisait partie du Comité Contre les Muets, alors ils n'ont pas trop apprécié que je retourne ma veste. Y m'ont cassé la gueule.

Heureusement, des amis, j'en ai plein, ici ! :)

C'est là toute la perversité des tenanciers de ces forums, voyez-vous : dans un premier temps, ils s'emploient à détruire votre vie, avant de faire en sorte que les forums comblent les espaces ainsi créés. Aujourd'hui, je leur appartiens. :(

• J’aime
Réactions: TibomonG4 et r0m1
Ah!!!! Tu quoque administrii ! :confused: tu cites DocEvil et Sonnyboy, l'un parti et l'autre banni ? Tu passes toi aussi dans le registre du"c'était mieux avant", méfies-toi ! :D

N'empêche, c'était mieux avant...

LIBEREZ LA GROSSE VEINE BLEUE !!! :o :o :o

:p :D

Ouais.

Même qu'un jour, Amok il m'a supprimé un post.

J'en garde encore un vrai traumatisme aujourd'hui, jusqu'à autocensurer mes paroles au travail, en ville et dans les toilettes, de peur que le loup surgisse du placard pour me faire ravaler mes propos.

Du coup, j'ai perdu tous mes amis, aussi. On faisait partie du Comité Contre les Muets, alors ils n'ont pas trop apprécié que je retourne ma veste. Y m'ont cassé la gueule.

Heureusement, des amis, j'en ai plein, ici ! :)

C'est là toute la perversité des tenanciers de ces forums, voyez-vous : dans un premier temps, ils s'emploie à détruire votre vie, avant de faire en sorte que les forums comblent les espaces ainsi créés. Aujourd'hui, je leur appartiens. :(

C'est affreux ce qui t'es arrivé, mon cher jugnin :(
Et en plus, je vois que depuis, tu t'es mis à manger des morceaux d'iBookG4 mort :heu:
Enfin, tu peux compter sur mon amitié dans cet accident de la vie
Un ami:zen:

Les modérateurs sont nos amis.
Il faudrait fusionner, alors, on a déjà parlé des amis.
Ou pouvoir refuser une modération, tiens - avec un message - "Non, désolé, finalement..."

Bon, comme tu veux.

Sinon, pour rester dans le sujet, je n'ai absolument rien à dire sur la modération - et encore moins qui soit intéressant, pertinent, original ou provocateur.

Et je n'ai même pas le temps d'en faire une tartine sur le thème "Les modérateurs, des être humains avant tout" - qui est pourtant le marronnier idéal des sujets sur la modération (avec son pendant, "modo facho", auquel ma propension au consensus sournois m'empêche de souscrire)

C'est dire!

c'est là que je me rends compte que je n'ai été modéré qu'une dizaine de fois depuis que je suis inscris ici et banni une seule fois d'un fil (Le mythique "LA RÉVOLUTION) :cool:

Profitez-en :)
Ça va rester ouvert :D

Benjamin a l'esprit contradictoire, il veut me faire mentir en ne fermant pas ce fil…
D'un autre côté, pas grand chose de subversif, nous restons somme toute dans la taquinerie polie, juste à la frise du politiquement correct pour le nouveau membre lambda…

On peut l'aider un peu remarquez…

Vu que le fil sur l'amitié "mellifluente" (chic, nous sommes 3 maintenant :D) a été fermé (outrage !!! REVOLUTION !!!! :D) on pourrait digresser un peu ici non ? :siffle: