Certaines l'aiment chauve

Statut
Ce sujet est fermé.
On m'a dit de préciser, je précise!

Deadlocker
DeadloFu
Fu'
Fufu
GuiFu
Tamuf
Guigui
et accessoirement "mon roméo"
laugh.gif
laugh.gif

bon, Ok, j'ai un vu un peu gros avec les 10 pseudos
laugh.gif

A cette liste s'ajoute tous les mots en "Fu"

Fumée, Furtif, Fusée, Fuion
laugh.gif
tongue.gif
... ....

(Il fallait donner le nombre de pseudo sur MacG?
confused.gif
wink.gif

deadlocker a dit:
A cette liste s'ajoute tous les mots en "Fu"

Fumée, Furtif, Fusée, Fuion
laugh.gif
tongue.gif
... ....

Furoncle ....
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif

Dark Templar a dit:
Y a des fois ou j'ai bien envie de m'en créer 4 ou 5, pour faire repartir l'Ultraflood.
frown.gif

et on ressent quoi, quand on poste sous divers pseudos ?
peut-être ce sujet a t-il été déjà repris dans le bar, je n'en sais rien, que les vétérans me le disent .... il me semble cependant que ce doit être rigolo, dans un premier temps, de se forger une "personnalité" bidon ... juste pour piéger les compagnons de bar ... ou de macg en général ...

et puis après ?
confused.gif

à quoi ça peut servir ?

je trouve ça dangereux ... et significatif d'un " mal être" à la limite du ... problème psy !

zen.gif

anntraxh a dit:

peut-être ce sujet a t-il été déjà repris dans le bar, je n'en sais rien, que les vétérans me le disent .... il me semble cependant que ce doit être rigolo, dans un premier temps, de se forger une "personnalité" bidon ... juste pour piéger les compagnons de bar ... ou de macg en général ...

et puis après ?
confused.gif

à quoi ça peut servir ?

je trouve ça dangereux ... et significatif d'un " mal être" à la limite du ... problème psy !

zen.gif
Alors Finn, qu'est ce que tu en penses ?

anntraxh a dit:

et puis après ?
confused.gif

à quoi ça peut servir ?
zen.gif

Plutot d'accord. L'anonymat étant déjà préservé cela n'apporte rien en plus!`

Si ce n'est que les interlocuteurs peuvent ne pas apprécier d'avoir été "floués"
wink.gif

Vieux Raleur a dit:

Si ce n'est que les interlocuteurs peuvent ne pas apprécier d'avoir été "floués"
wink.gif

Ça, je pense qu'on ne le saura jamais. Celui qui a plusieurs pseudos se garde bien de le révéler.

anntraxh a dit:

et puis après ?
confused.gif

à quoi ça peut servir ?

zen.gif

Ca sert à mettre plus d'images dans " Et avec google "
smile.gif

krystof a dit:

Ça, je pense qu'on ne le saura jamais. Celui qui a plusieurs pseudos se garde bien de le révéler.
Des rumeurs persistantes dont je ne me ferais pas l'echo disent que :

Oupsy = Barbarella (on s'en doutait depuis longtemps)
crazy.gif

GlobalCut = Krystof (il y a de bonnes chances)
ooo.gif

bonpat = Katarina ( hummmmmm !
tongue.gif
Au fait elle a disparue ?)

Statut
Ce sujet est fermé.