Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin d'aide.
Je suis l'heureux possesseur d'un IMac qui tourne sous la version 10.8.3.
Jusqu'à aujourd'hui je n'avais eu que des problèmes mineurs vite résolus mais là, je sèche .
Je suis bloggeur et j'arrive plus à me connecter sur mes propres sites à partir d'aucun de mes navigateurs (Safari, Chrome, Firefox).
Je surfe normalement avec mon Imac sur tous les autres sites, y compris celui-ci .
Mes blogs sont parfaitement accessibles à partir de mon Iphone, de mon Ipad et d'un PC, tous connectés à la même box.
Voici les opérations que j'ai tenté pendant ces 3 dernières heures sans succès :
... et là j'espère que quelqu'un pourra vite me venir en aide HHeeeelllllpppppp!!!
D'avance un grand MERCI.
Avez-vous une idée?
Je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin d'aide.
Je suis l'heureux possesseur d'un IMac qui tourne sous la version 10.8.3.
Jusqu'à aujourd'hui je n'avais eu que des problèmes mineurs vite résolus mais là, je sèche .
Je suis bloggeur et j'arrive plus à me connecter sur mes propres sites à partir d'aucun de mes navigateurs (Safari, Chrome, Firefox).
Je surfe normalement avec mon Imac sur tous les autres sites, y compris celui-ci .
Mes blogs sont parfaitement accessibles à partir de mon Iphone, de mon Ipad et d'un PC, tous connectés à la même box.
Voici les opérations que j'ai tenté pendant ces 3 dernières heures sans succès :
- J'ai appelé mon hébergeur qui n'y est pour rien
- J'ai vidé les caches de tous mes navigateurs
- J'ai lancé l'utilitaire de disques, fais les réparations et relancé ma machine
- J'ai rebooté ma box
- J'ai fait une analyse de disque avec mon anti-virus (il est clean)
- J'ai effacé le cache DNS à partir du Terminal
- J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps...
... et là j'espère que quelqu'un pourra vite me venir en aide HHeeeelllllpppppp!!!
D'avance un grand MERCI.
Avez-vous une idée?