Certains veulent effacer les doublons, moi je veux en créer!

Max London

Membre actif
6 Septembre 2005
817
64
34
Restaurant
Bonjour à tous,
Question dont je n'ai pas encore trouvé la réponse sur les forums, ni même sur google:
Est-ce possible de créer des alias pour les morceaux sur iTunes, qui répondraient aux mêmes règles que les alias sur le finder?
L'idée est qu'un morceau puisse répondre à deux noms d'albums différents, tout en conservant le nombre de lecture, le classement...etc.
Si une solution alternative existe avec la fonction de tri (mettre deux noms d'album pour un seul morceau), je suis preneur!
Cordialement,
Max.
 
Mettre un nom de l'Album et un autre nom pour Album pour le tri, ne ta va pas ?
 
L'ennui c'est qu'après l'album n'apparaît plus qu'au nom de l'album mis pour le tri...
 
Mais dans ce cas, peut être peux tu faire des albums intelligents, un sur le critère Album, l'autre sur Album pour le tri ?
 
Je pourrais effectivement bidouiller avec les listes de lecture, mais c'est pas l'idéal, j'ai pas mal de morceaux présents sur deux albums à la fois...
Des albums intelligents? Qu'est-ce? :)
 
Les albums intelligents, ce sont des requêtes, enregistrées sous la forme de dossiers (cf "nouvelle liste de lecture intelligente")
 
Oui, je comprends, ça va te faire trop de listes de lecture, intelligentes ou pas. Tu voudrais les trouver dans la liste des albums. Pas d'idée pour l'instant.