CERTIFICAT INVALIDE MAC OS 10.5.8

brutor58

Membre confirmé
29 Octobre 2010
57
3
Bonjour,
je suis encore sous MAC OS 10.5.8 et ne peut upgrader ce MAC qui est est un desktop.
Jusqu'à il y a peu je n'avais jamais rencontré de problème de certificat quelque soit le site où je me rendais. J'en rencontre un sérieus aujourd'hui , voici "l'histoire":
J'utilise un logiciel de lecture de partitions en ligne de la société AROBAS MUSIC qui s'appelle MYSongBook. Vous avez un identifiant, vous vous connectez à votre espace pour y retrouver vos partitions achetées en ligne. Très pratique, vous achetez une partition en ligne, vous pouvez la lire à partir de leur logiciel lecteur multipiste qui est téléchargeable sur le site ou sur l'application Guitar Pro. Pour ma part je n'utilise que leur lecteur MysongBook. J'ai récemment acheté une partition que je n'ai pu lire car il m'était signifié que mon certificat était invalide. J'ai tenté de lire d'autres partitions achetées utltérieurement et pareil impossible de les lire. Après un peu de navigation sur le site il m'est proposé une mise à jour du logiciel lecteur, ce que j'ai fait. Et là c'est pire, au moment de me connecter je suis directement rejeté et là aussi on m'indique que mon certificat est invalide... J'ai tenté d'aller jeter un oeil dans le trousseau de mon mac, mais le certificat n'y apparaît même pas. Bref je suis coincé. j'ai envoyé un mail pour expliquer mon problème à la société éditrice du logiciel , mais pour l'instant pas de réponse, auriez vous une idée pour m'aider ?
merci beaucoup
 
Et simplement tester en changeant la date du Mac (reculer d'un an par exemple) ?