ces anonymes qui disent de grandes choses...

" C'est pas l'homme qui prend la bière, mais la bière qui prend l'homme, moi elle m'a pris un jeudi"

Un anonyme au bar :rateau: :mouais: :D
 
citation d'une copine : l'important s'est pas d'aller au fond, s'est de bien raclé les bords!:D
 
une très belle qui a cité un moment comme signature. "Le problème n'est jamais l'utilité ou la futilité de l'objet, mais la place qu'il tient dans votre vie et dans votre coeur ".
le grug.:zen:
 
Pas vraiment une citation, mais une belle situation :
(décor : maman blork et son fiston, dans la cuisine)

- "Tu trouves pas qu'ils puent ces lardons? Ya une drôle d'odeur je trouve" (dit le blork)
- "Ah oui t'as raison. Ils sont périmés?"
- "Ben ouais mais que depuis décembre dernier, pis ils étaient au congel. Mais j'ai pas trop envie de passer ma nuit à dégobiller."
- "C'est vrai qu'ils sentent bizarre quand même... Bon, ben touche-z-y pas, j'ai pas envie que tu sois malade... Je les donnerai à ton père."

:D :D :D :D :D :D :D :D :D
(véridique bien sûr, entendu il y a 15 min) :love:
 
Entendu lors d'un zapping nuiteux : principe de l'émission on prend des filles qui se trouvent moches si possible issues d'un milieu "défavorisé" et avec un passé plus que sensationnelement tragique : on les enferme pour les refaire de la tête aux pieds.
Voilà pour le contexte.
Un des chirurgiens esthétiques parlant d'une candidate :

"Il faudrait qu'elle pense à maximiser son potentiel de beauté."

:mouais:

Je l'ai noté je pensais même la mettre en signature. :D
 
De toute façon les arabes c'est tous les mêmes.
Le jaune il faut le boire à la bonne température sinon tu gâches le plaîsir.
Tu vas bien en reprendre encore une fois de cette soupe au pistou non ?!
Tous ces trucs de sécurité en entreprise c'est de la connerie en barre, scuse moi l'expression
il est sec ce baba, passe le moi le rhum
Bon c'est pas tout ça mais je vais faire une sieste

anonyme lors d'une fête, connu mais que de moi :D et mort.
 
Amok a dit:
Le même, ici même dans un fil : "je me suis laissé pousser les cheveux pour rigoler". :D


Et toujours le même, quelques jours après ce repas gargantuesque "Il est sympa cet Amok, mais des fois, je le trouve un peu lourd. Qu'est-ce t'en penses ?"

Ou encore "Je ne sais pas si tu as remarqué, mais Amok, c'est le seul qui n'avait pas laissé une seule frite dans son assiette... pfff... "

:D :D