ces anonymes qui disent de grandes choses...

LeConcombreMaske a dit:
J'aime beaucoup ce que vous faites...

----------

Oui moi aussi j'adore la musique classique

----------

Hier soir, il y avait une émission formidable sur Arte

De toutes façons, que veulent les Français ?
 
"Mitterrand, à l'époque, j'étais plutôt contre. Avec le recul, je m'aperçois qu'il a fait des choses importantes."

"Je dois reconnaître que j'ai eu un peu la dent dure avec De Gaulle. Mais bon, c'était le climat d'alors. Aujourd'hui je reconnais en lui un grand homme d'état."

"D'accord j'ai pas toujours su apprécier la politique de Pompidou à sa juste valeur. Mais il faut replacer les choses dans leur contexte d'alors. J'étais influencé par un certain nombre de croyances."

"Ca va vous surprendre, mais depuis quelques temps j'ai entamé mon autocritique quant à mon hostilité vis-à-vis de la politique de Giscard quand il était président. J'en retiens désormais un bilan plutôt positif."

Ah, le souverain poncif..... :D
 
euh ...
bonjour :rateau:
 
jul29 a dit:
Y'a pas à dire, y'en a qui connaissent leurs classiques sur ce forum ! ;)
c'est le bénèfice de l'age....et puis, je me souviens bien de ce long plan à la tv de ce fauteil présidentiel vide...
Et puis il y avait aussi, ce cher valéry qui venait se faire payer à bouffer chez les français...
Une époque terrible...mais je vous conseille le reportage de Raymond Depardon sur Giscard...le voir conduire la R16 tout seul comme un grand, ça kill !
toute une époque.
 
"Si c'était la seule chose que vous n'avez pas.... Par contre vous avez Supermoquette !"

A.

:D