Ces forums m'énervent !

Statut
Ce sujet est fermé.
La mort reste très tabou sur macg, on dit des anciens qu'ils sont partis pour telle ou telle raison, alors qu'en fait ils bouffent tout simplement les pissenlits par la racine :rateau:

pas tous, pas tous :D

Sinon, comme tu le dis, c'est un sujet récurrent (et néanmoins récurant, d'ailleurs), mais c'est bien connu, la pédagogie, c'est beaucoup de répétitions.

PS Hors sujet (il faut toujours laisser de la place pour la critique en choisissant où :D)

Est-ce que ça vous choque aussi ou je suis le seul à être effondré en voyant la dernière pub de MacDo en affiche 4 x 3 avec au milieu cette expression

"Une moyenne boisson"

J'ai l'impression de lire Astérix chez les Bretons :D
Déjà que je n'ai pas encore mis les pieds chez MacDo, c'est sûr que ce n'est pas ce genre de pub qui va m'y pousser :D

---------- Nouveau message ajouté à 16h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h18 ----------

Je t'attendrai et on ira prendre un ver ensemble ! Arffff !!!!!:D

Un instant, j'ai cru que tu parlais de ton ver(misseau) à toi :eek:
 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Plus de 12.000 messages à dire des conneries :eek:
et y s'en vante le papy en plus :mad:

...Euh ! C'est devenu une sorte de Marque de Fabrique avec le temps !:rateau::D:D

---------- Nouveau message ajouté à 16h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h32 ----------

J'en ai marre des gens qu'en ont marre.
C'est vrai, quoi.
Merde.

Ouais !:mad:

Quoiqu'il en soit, le thread de kignon (j'adore ce pseudo !) fait son petit chemin ... et, ma foi, on s'y amuse pas mal !:up:
 
Ce que kignon dépeint n'en fera pas l'ami de certains, quoi qu'il lui en croûte, sa campagne pour en mener certain à la baguette pourrait lui valoir de s'faire traiter d'bâtard - et flûte !

Mais ce que kignon dépeint, on le vainc !

Cela dit, moi aussi j'aime bien son pseudo.
Hé, hé, hé.
 
[là, tu m'as bien fait marrer ; pas pu bouler, dommage.

Depuis le début, je pense à l'inspecteur Crouton, notamment à un dialogue de Libellule s'évade, une aventure de Gil Jourdan, par Maurice Tillieux. Je cite depuis Ouikipedia :
Ouikipedia a dit:
L'inspecteur Crouton est tombé dans un tonneau de goudron en courant après Libellule. Le lendemain, il doit affronter le commissaire principal Sanpoil :

  • Sanpoil : "Maintenant dites-moi d'où sort cette note de frais ridicule de vingt kilos de beurre ??"
  • Crouton : "C'était... pour... pour enlever le goudron, chef !!
  • Sanpoil : "Vingt kilos de beurre sur un crouton !! Pouah !! C'est du gaspillage !!"
]
 
Téma kignon (comme y disent les jeunes) : j'suis pas l'mauvais ch'val et même si j'ai un humour de bourrin, même si j'en fais trot et qu'il n'est pas facile de me mettre au pas, je peux être d'un commerce plaisant équidé l'échange quand il le faut (mais que si tu trouves ça beau)
 
Le système de notification des membres en fonction, non pas de leur compétence mais du nombre de messages postés; ça prête à confusion :siffle:

Notification ? ou notation ? ;)

Tout dépend non pas de la compétence, ou du nombre de messages postés, mais de l'idée qu'on se fait de la façon dont ça devrait se faire.

Quant à juger de la compétence, encore faut-il être suffisamment compétent soi-même pour en juger :D, et que ceux qui sont vraiment compétent se dévoilent, ce qu'ils ne font pas volontiers.

Je commence à aimer ce fil où on va bien rigoler de tout et de son contraire, et parler dans le vide, comme d'habitude :D

Moi y compris :D :D :D
 
MOI IL EST BIEN EN FONCTION MON MEMBRE ET C'EST POURTANT PAS NOTIFIÉ !!
Sexe10.gif
 
... c'est comme si tu leur demandais de se couper un bras (ou le sexe, au choix !:rateau:).
...

Pour certains, le choix peut s'avérer difficile! Tu leur coupes un bras et le sexe c'est fini :rose:
 
  • J’aime
Réactions: boninmi
Allez, je viens d'intervenir sur un fil, le membre a 2 messages au compteur et y a "Bonjour" et "merci d'avance", je vois bcp plus souvent ça que l'inverse, sinon de toute façon le mec se fait casser :D
 
"Le" fil pour les "vieux"… dit "bonjour" à la dame, dit "merci" au monsieur, z'êtes en 2013 les gars, ça fume dans les coins, c'est "virtuel" dans les calebasses, voire même dans les slips…

A part 2 ou 3 gros cunnards de la horde je ne vois rien de particulier dans les forums MacGé, c'est bien moins pire qu'ailleurs (Mac@#%ouille par exemple), certes moins stylé que les forums de webdesign ou de CSS… qui n'en manque pas eux, de style. :cool:

Retournez vous coucher… et prenez bien vos pilules. :p :rateau: :cool: :D ;)
 
Un troll et on saute ? ben oui ! j'ai toujours aimé ce qui pue et qui à du gout. :siffle:


Et puis ça c'est cadeau ! :D

[YOUTUBE]/WousdWP-5vY[/YOUTUBE]
 
:D ... Désolé, mais rien que le titre de ton coup de gueule me fait sourire :

icon8.gif
Ces forums ménerve ......... Faut quand même le faire non ?:love:

Il n'empêche que ta remarque illustre parfaitement ce qu'il décrit dans son coup de gueule . Tu as privilégié la recherche d'un point gênant dans son discoure ou son orthographe plutôt qu'a porter ton attention sur le fond du message . Désir d'humilier le créateur de ce topic plutôt que de s'intéresser à son message .

Donc je trouves que c'est pas lui qui passe pour un idiot sur ce coup ....
 
Statut
Ce sujet est fermé.