Ces forums m'énervent !

Statut
Ce sujet est fermé.
Il n'empêche que ta remarque illustre parfaitement ce qu'il décrit dans son coup de gueule . Tu as privilégié la recherche d'un point gênant dans son discoure ou son orthographe plutôt qu'a porter ton attention sur le fond du message . Désir d'humilier le créateur de ce topic plutôt que de s'intéresser à son message .

Donc je trouves que c'est pas lui qui passe pour un idiot sur ce coup ....

Il a fait ça avec humour et en étant gentil et bon il est évident que quand tu viens gueuler entre autres sur l'orthographe et le fait que les gens ne se relisent pas, ça créer évidemment un effet comique que de faire une faute énorme dans le titre :rateau:
Rien à voir donc avec les plaintes de l'auteur du sujet, qui en a ri lui aussi du coup :cool:
 
  • J’aime
Réactions: Simbouesse
Il n'empêche que ta remarque illustre parfaitement ce qu'il décrit dans son coup de gueule . Tu as privilégié la recherche d'un point gênant dans son discoure ou son orthographe plutôt qu'a porter ton attention sur le fond du message . Désir d'humilier le créateur de ce topic plutôt que de s'intéresser à son message .

Donc je trouves que c'est pas lui qui passe pour un idiot sur ce coup ....

En plus de la remarque de JPTK, j'aimerai rajouter que cela peut permettre à l'auteur de dédramatiser un peu, se disant qu'à lui aussi il lui arrive de faire des fautes, qu'à lui aussi il lui arrive d'être énervé/stressé/pressé/whatever...

Alors forcément, quand tu tombes sur 4 mecs qui sont, juste une fois, énervés ou autre, tu peux avoir l'impression que...

En bref, rien de nouveau, même si c'est bien de le rappeler ; les concernés ne le liront pas ; tous les intervenants ici sont compréhensifs et globalement d'accords, au moins sur certains points...
 
Parfaitement mais j'ai trouvé ça particulièrement bancale que dès la première réponse il n'y est que ce "pic" humoristique ou pas comme retour à la place d'un avis dans lequel au passage il soulignerais que l'auteur à lui même fait une faute ( de façon on en fait tous ) .

Sur le site que je gère on as rarement des cas de gens qui se sentent mal à l'aise sur notre forum pour les causes décrites parce qu'on veilles aussi à rectifier les personnes qui sortirai de la ligne de conduite . Bien sur MacG brasse une plus large population en terme de fréquentation mais je pense sincèrement que l'auteur s'est senti frustré par le "ton" ou la "façon" de répondre de certain .

Enfin je me comprend . :up:
 
Parfaitement mais j'ai trouvé ça particulièrement bancale que dès la première réponse il n'y est que ce "pic" humoristique ou pas comme retour à la place d'un avis dans lequel au passage il soulignerais que l'auteur à lui même fait une faute ( de façon on en fait tous ) .

:D... Au moins kignon a de l'humour, lui !...:up:
 
MOI IL EST BIEN EN FONCTION MON MEMBRE ET C'EST POURTANT PAS NOTIFIÉ !!
Sexe10.gif

Moi les mec qui commencent leurs phrases avec moi j'ai limite pas confiance... :D

Y'avait un fil aphorismes et pensées courtes en terrasse, faudrait songer à le rouvrir :eek:
 
  • J’aime
Réactions: Simbouesse
Je propose que le thread de kignon soit le lieu de rendez-vous pour le signalement de posteurs ne "rentrant pas dans le moule du forum" ... (vous remarquerez que j'ai dit "le" moule ... bande de pervers !;):rateau:).

Il nous manquait un lieu de basse délation ... nous l'avons !:up:

Langage SMS... et hop ... délation !
Pas de bonjour ni de merci ... et hop ... délation !
Trop pressé ... et hop ... délation !
Plus de 10 fautes d'orthographe par ligne ... et hop ... délation ! (En fait j'allais mettre 5 fautes mais j'ai préféré taper haut pour ne pas retrouver 80 % des posteurs ici !:D)
Humour déplacé ... et hop ... délation !

Le but : qu'on leur tombe dessus à bras raccourcis pour leur faire comprendre qui sont les maîtres ici !:mad:

Et en l'honneur de l'instigateur de ce thread, je propose que l'action menée en conséquence soit nommée "kignonner" ! .... exemple : "P....... j'ai manqué de politesse, je me suis fait kignonner grave !!!!!"... autre exemple : "Hé les gars, il y a un gars trop pressé dans Mac OSX ... tous dessus pour le kignonner !!!" ...

Un moyen d'être utile, de se défouler et d'assurer à kignon une postérité qui dépassera les siècles (bon OK, je me laisse un peu aller !:rose:).

ps : Non les gars, on ne kignonne pas Sandra Brésil ... du moins, pas encore !;):D:D:D

Et bien entendu ... that's all folk !:love:
 
ptdr!! .................merde language sms , merde j'ai dit merde ........en plus pas dit bonjour ..... ah biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
 
Statut
Ce sujet est fermé.