Ces roms existent elles?

thylkerisis

Membre confirmé
12 Mars 2003
12
0
Je voudrais savoir si less roms de :
Thunder blade
Power drift
Galaxy force 2 existent?
dans le cas contraire ca m'éviterais de chercher pour rien....

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thylkerisis:</font><hr /> Je voudrais savoir si less roms de :
Thunder blade
Power drift
Galaxy force 2 existent?
dans le cas contraire ca m'éviterais de chercher pour rien....

[/QUOTE]

Ecoute, même si ces roms existaient, la charte MacGé interdit d'y mettre ici des liens vers ces roms...

Il faudrait deja que tu donnes des précisions sur les jeux ... Power Drift c'est un vieu jeu d'arcade, mais il est aussi sorti sur Saturn.

Si c'est le vieu jeu d'arcade, il y a 99,9% de chance que tu puisses faire tourner ce jeu via émulateur sur Mac. Si tu parles de la version Saturn, il n'y a pas d'emulateur pour cette console sur Mac, enfin pour l'instant.

C'est la meme chose pour Thunder Blade .. il y a un jeu d'arcade, et diverses versions de Sega sur console et ordinateur ..

et les autres aussi ...

Oui , c'est bien les version Arcades que je recherche
smile.gif

Quel hypocrisie pour de si vieux jeux !!!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thylkerisis:</font><hr /> Oui , c'est bien les version Arcades que je recherche
smile.gif

[/QUOTE]
Tu as 3 possibilités pour le savoir.
1/ Dans MacMame, tu génères une liste des jeux et tu cherches dedans. Si le jeu n'y est pas, c'est qu'il n'est pas (encore) supporté.
2/ Tu fais une recherche chez www.mame.dk
3/ Si tu n'as toujours pas trouvé, fait une recherche chez http://www.klov.com/

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> Bah si c'est arcade ca existe certainement ... mais bon ... t'as les bornes a la maison ?
laugh.gif

[/QUOTE]

Moi, ouais, dans mon garage! ... Enfin, ça déborde un peu dans ma cuisine, maintenant!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yann-Bleiz:</font><hr />

Moi, ouais, dans mon garage! ... Enfin, ça déborde un peu dans ma cuisine, maintenant!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

déja que j'arrive pas a caser toutes mes consoles ... qu'est ce que ca doit etre de collectionner les vieilles bornes
laugh.gif

@+

Guillaume

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> ces roms existe mais je ne peut pas te donner le lien vers ces roms.
mais je peut te donner un site qui a ce lien:

[/QUOTE]

il y a decidement des petits malins qui ne savent pas comment passer leur temps devant leur ordinateur ... de faux liens vers un site douteux qui ferrait gagner des sous a l'auteur du post ... nan merci