C'est cool de switcher ...

jojomail

Membre confirmé
14 Septembre 2004
41
2
on découvre des tas de trucs nouveaux, tout un monde s'ouvre à vous, mais avant de pouvoir se sentir à l'aise avec MacOS quand on vient de WinXP, ben on rame !!

Tout ça pour dire que, malgré mes innombrables recherches, je n'ai rien trouvé de clair concernant la marche pour tout simplement recupérer sur Safari ses favoris IE sous winXP.

D'apres ce que j'ai cru comprendre, la strategie c'est d'importer ses favoris IE WIN sur IE MAC puis de lancer Safari, qui fait alors une importation automatique lors de la premiere ouverture.

1er pb : j'ai deja lance Safari ! Donc il ne fera plus l'importation ...
2em pb : j'ai po reussi a importer mes favoris IE win sur IE mac ... je sais je suis po aidé :rose: , mais justement j'aimerai bien qu'on m'aide un ti peu, alors si quelqu'un a les idees claires la dessus ... merci pour vos conseils !

Je te conseille en particulier la page "guide de migration":
http://www.apple.com/fr/switch/howto/

Tu y trouveras le pas à pas pour migrer tes favoris IE PC sur le Mac

Ensuite, dans Safari tu dois retrouver la fonction d'importation dans l'un des menus

r e m y a dit:
Je te conseille en particulier la page "guide de migration":
http://www.apple.com/fr/switch/howto/

Tu y trouveras le pas à pas pour migrer tes favoris IE PC sur le Mac

Ensuite, dans Safari tu dois retrouver la fonction d'importation dans l'un des menus
A ce stade là je sais meme pas si on peut encore dire "grillé!" :p :p :p ;)

• J’aime
Réactions: r e m y et naas
C'était donc ça l'odeur bizarre....;)

• J’aime
Réactions: iSimon
pendant que tu y est fait un tour aussi du coté de chez... nanah pas swan :p
mais du coté du menu aide de ton mac ;)
tu y trouveras un chapitre du style "vous qui venez du monde pc" :love:

jp : eteins moi ce feu de suite tdjeudeu :mad: on brûle pas les roi comme ça de nos jours :D:D:D

naas a dit:
jp : eteins moi ce feu de suite tdjeudeu :mad: on brûle pas les roi comme ça de nos jours :D:D:D
euh... j'avais compris la remarque en sens inverse.
C'est pas l'anesthésiste qui s'est endormi en fumant sa clope avec l'oxygène ouvert en grand? :eek:

J'ai quand même réussi à importer les favoris IE win dans IE mac. Mais maintenant impossible de trouver comment faire pour que Safari en fasse ses signets ! J'ai tenté une réinitialisation de Safari pensant qu'à l'ouverture suivante il importerait les favoris IE ... que dal :confused:

je crois que je vais être long à switcher moi si je mets autant de temps à trouver mes marques ! Je suis pas prêt de synchroniser mon Tréo à mon mac ou encoder une vidéo !!!!

Prochaine étape : Jojo importe ses mails et son carnet d'adresse Outlook :p !!!! Si vous voulez suivre le feuilleton, ca se passera sur un autre post .... ne le ratez pas !

• J’aime
Réactions: naas