C'est décidé, j'arrête de fumer

Bon... j'ai compris qu'il n'a pas totallement arrêté, il en fume 5 par jour, "dit-il"...

Il dit que les patch marchent pas, parce qu'ici, c'est trop humide et qu'ils tombent...

Un conseil à part le pansement autour du patch et du bras que je pourrais installer chaque matin? :rolleyes:
 
agrafe le patch avec une agrafeuse murale :rateau:
 
Allez on va essayer, je viens d' écraser ma dernière cigarette...
Je viens de switcher sur Mac, c' est l' occasion de démarrer une nouvelle vie, plus saine sur tous les plans :siffle: :p


Rhaaa une semaine, 7 longs jours que j’ ai écrit ce truc au-dessus (mais qu’ est-ce qui m’ a pris bordxx de mxxx ??!!???)

Bon ma vie n’ est pas du tout plus saine : je mange un tas de saletés entre et durant les repas (chupa chups, chewing gums, chips, chocolat, … : j’ ai déja pris du bide et des petits boutons)

Je bois beaucoup moins qu’ avant (je parle d’ eau, hein ;) ), même en me forçant j’ arrive pas à finir ma bouteille d’ un litre dans la journée, avant c’ était facile le double… du coup j’ ai l’ air moins frais…

J’ ai souffert le martyre pour pas craquer, moments cruciaux : apéros, digestifs, cafés (aprés le barbe-cue ce w-e par ex, arrrghhh), et tout ça pour quoi ?

J’ ai un mal fou pour me concentrer sur les boulots, en fait ça fait une semaine que j’ ai pas foutu grand-chose et le travail s’ accumule…

Quand je me regarde dans le miroir, je vois une tète de déterré : cernes, palot, pas frais quoi…

Et tout ce que j’ ai comme consolation c’ est que ce n’ est que le début et encore de longues semaines/mois/années comme celle-ci m’ attendent, voire même… le reste de ma vie !!!!!!
Bouhhhhh, je suis déprimé………

……….Mais je fume plus !!!

@ la semaine prochaine pour la suite de l’ aventure (ma chi me lo fa fa’ ??? comme on dit par chez moi)
 
  • J’aime
Réactions: Shaolin_Moon
Rhaaa une semaine, 7 longs jours que j’ ai écrit ce truc au-dessus (mais qu’ est-ce qui m’ a pris bordxx de mxxx ??!!???)

Bon ma vie n’ est pas du tout plus saine : je mange un tas de saletés entre et durant les repas (chupa chups, chewing gums, chips, chocolat, … : j’ ai déja pris du bide et des petits boutons)

Je bois beaucoup moins qu’ avant (je parle d’ eau, hein ;) ), même en me forçant j’ arrive pas à finir ma bouteille d’ un litre dans la journée, avant c’ était facile le double… du coup j’ ai l’ air moins frais…

J’ ai souffert le martyre pour pas craquer, moments cruciaux : apéros, digestifs, cafés (aprés le barbe-cue ce w-e par ex, arrrghhh), et tout ça pour quoi ?

J’ ai un mal fou pour me concentrer sur les boulots, en fait ça fait une semaine que j’ ai pas foutu grand-chose et le travail s’ accumule…

Quand je me regarde dans le miroir, je vois une tète de déterré : cernes, palot, pas frais quoi…

Et tout ce que j’ ai comme consolation c’ est que ce n’ est que le début et encore de longues semaines/mois/années comme celle-ci m’ attendent, voire même… le reste de ma vie !!!!!!
Bouhhhhh, je suis déprim酅…

……….Mais je fume plus !!!

@ la semaine prochaine pour la suite de l’ aventure (ma chi me lo fa fa’ ??? comme on dit par chez moi)


TIENS LE COUP :up:
 
Merci (un peu en retard) à Naas et Boddy pour votre soutien moral (z' etes passés par la vous aussi ?)

Pour SuperMoquette par contre... j' ai trop envie de te .... FUMER !!! :rateau: :rateau: :rateau: :affraid:
 
  • J’aime
Réactions: woulf


J’ ai un mal fou pour me concentrer sur les boulots, en fait ça fait une semaine que j’ ai pas foutu grand-chose et le travail s’ accumule…

Un des effets pervers de s'arrêter de fumer; on a du mal à se concentrer pendant un petit bout de temps, mais ça revient hein ;)
 
Ce qui m'a amené à arrêter de fumer, c'est la naissance de ma fille il y a un an (quasi jour pour jour). Ce fut assez difficile au début, mais pas pour autant l'épreuve que je pensais subir.
Depuis, je me suis remis à courir tous les matins. :D
 
A 2 jours près, je pouvais récupérer 50 € sur le coût de ce truc, qui a l'air relativement efficace, somme toute.

champix.gif
 
Y'a des trucs que j'arrive pas à comprendre.
Ça fait un mois que je ne fume plus. c'est la troisième fois que je m'arrête. C'est la première fois que c'est aussi facile.
Désassocier tous les gestes que, depuis l'âge de 13 ans, j'ai associé petit à petit à la cigarette. Toute une vie d'adulte avec ça comme compagnon.
Et c'est facile. Facile de ne pas fumer avec le café. De ne pas fumer après le repas. De ne pas fumer avec les autres à l'apéro.
Et la dernière qui vraiment est dure, c'est celle de maintenant. Celle que je fumais en faisant le bilan de la journée de boulot, ou avant de remettre un coup de collier pour deux heures. Celle de 18h. et je savais même pas qu'elle était importante, celle-là.

Faut que je trouve à quoi elle correspond vraiment, que je puisse finir de l'éradiquer.


A part ça, c'est bien. Je crois, l'espère, que cette fois je tiens le bon truc.
:love:
 
Même chose que miguel rezbounet... :love:
Pas compliqué d'arrêter, pour l'instant, ça fait 3 semaines...


P.S : et pas une seule chupa© !.... :p
Je sais chuis con d'en remettre une couche, mais j'aime bien et il paraît qu'il y a de plus gros cons que moi sur ce forum... :siffle: :D ;)
 
Même chose que miguel rezbounet... :love:
Pas compliqué d'arrêter, pour l'instant, ça fait 3 semaines...


P.S : et pas une seule chupa© !.... :p
Je sais chuis con d'en remettre une couche, mais j'aime bien et il paraît qu'il y a de plus gros cons que moi sur ce forum... :siffle: :D ;)
On m'appelle?

:D