C'est décidé, j'arrête de fumer

Aaaaaaah, mais si le petit monsieur aime se faire agonir d'injures et de gros mots, il faut qu'il sache qu'il y a des professionnelles expertes en la matière, qui pour une somme certes assez conséquente, pourront lui donner pleine et entière satisfaction... Il pourrait également se faire remodeler la face à grands coups de talons aiguilles, le petit monsieur... Même que certaines de ces "prestataires de services" tolèrent l'usage du tabac durant les "séances", c'est dire... :siffle:
 
Aaaaaaah, mais si le petit monsieur aime se faire agonir d'injures et de gros mots, il faut qu'il sache qu'il y a des professionnelles expertes en la matière, qui pour une somme certes assez conséquente, pourront lui donner pleine et entière satisfaction... Il pourrait également se faire remodeler la face à grands coups de talons aiguilles, le petit monsieur... Même que certaines de ces "prestataires de services" tolèrent l'usage du tabac durant les "séances", c'est dire... :siffle:

ce qui t'explique l'expression devenue d'usage courant: "se faire tabasser" :hosto:
 
Aaaaaaah, mais si le petit monsieur aime se faire agonir d'injures et de gros mots, il faut qu'il sache qu'il y a des professionnelles expertes en la matière, qui pour une somme certes assez conséquente, pourront lui donner pleine et entière satisfaction... Il pourrait également se faire remodeler la face à grands coups de talons aiguilles, le petit monsieur... Même que certaines de ces "prestataires de services" tolèrent l'usage du tabac durant les "séances", c'est dire... :siffle:

Ces "services à la personnes" bénéficient-ils du crédit d'impôt de 50 % ?
On peut payer des professionnelles en cheque emploi service ??


Ca m'intéresse tout ça moa :siffle:
 
Devoir payer pour ce genre de choses... déjà qu'on paye pour se, je cite "ruiner les poumons" et pour "ruiner la santé des autres avec nos clopes de merde", alors merde hein! :D

5,5€ le paquet de strike chanceux à la rentrée... ça fait mal au derche!
 
Moi j'aimerais juste qu'on arrête de nous bourrer le mou avec des faut pas faire ceci, attention à cela, etc...

Après on s'étonne que les gens ne savent plus se gérer (j'ai même aperçu un spot pour apprendre comment moucher son môme... :eek: ). Ben oui, à force de tout le temps nous dire ce qu'on doit faire, on finit par ne plus savoir le faire seul.

Et tout est comme ça. On voudrait nous dire comment il faut fumer (ou pas justement) mais derrière ce discourt de "prévention" soit disant nationale et de santé publique, dans le classement du bal des faux culs, l'état hypocrite se place premier.

La cigarette est la 2ème ressource de l'état. Croyez vous vraiment que l'état ait vraiment intérêt a ce que les fumeurs arretent ? Non et les campagnes de pubs culpabilisantes au possible, créatrice de clivage n'ont pas pour objet de réellement faire arrêter de fumer.

Après la clope, on a attaqué la "mal bouffe". Ouais, pourquoi pas. D'une part je suis surpris qu'il soit nécessaire de dire comment qu'on fait pour bien manger, d'autre part si vraiment la bouffe devenait une priorité de santé publique, pourquoi l'état ne commence pas par le plus important : faire chier des société de grandes distributions européenne (LIDL, Leader Price,...) qui nous abreuve de merde reconnue clairement dangereuses pour la santé (cochenille par exemple).

Bref, comme pour tout, on soit disant traite le mal du côté du consommateur, parce qu'au final et c'est la seule donnée importante du problème : c'est lui qui rapporte du pognon.

Alors bon, qu'on vienne pas me casser les burnes avec ma clope que je me fume tranquillou, en essayant d'être attentif aux autres avec.

Un exemple : La soeur de mon beauf, en cloque (et con comme un manche) avec nous le WE dernier (anniversaire tout ca). Je me fume ma clope tranquille dehors loin de l'attroupement de gens, elle passe a proximité et me hurle : "Putain vous faites chier les fumeurs, tu vois pas que je suis enceinte ?". J'ai pas su quoi répondre sur le coup, tellement je suis resté surpris de venir me faire emmerder par une connasse en cloque alors que je m'étais déjà mis a l'écart pour ne gêner personne. J'ai finalement préféré lui répondre : "Putain vous faites chier les emmerdeurs, vous voyez pas que je suis allergique aux cons ?"
 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
:coucou: tout l'monde !

J'suis nouveau et je viens de lire les cinq dernieres pages de ce topic et après ça j'ai une petite question qui va peut-etre fâcher certains :hein:(il est marrant ce smiley) :

qu'est-ce que vous vous en tamponnez le coquillard que quelqu'un vous dicte ce que vous avez à faire sur un fofo ? c'est bon on en a rien à branler (pour rester dans le meme champ lexical que le votre) qu'un gugus vienne nous faire la morale... serieusement ? vous vous enflammez pas un peu pour rien là ...

en tout cas lorsque j'ai lu ce topic j'ai halluciné :eek::eek:
 
  • J’aime
Réactions: benjamin
Je fume et je n'ai pas l'intention d'arrêter !
Je suis ce qu'on appelle un "fumeur sociable", attentionné vis-à-vis de mes congénères non-fumeurs, et soucieux de ne pas gêner quiconque ...
Comme beaucoup d'entre vous, j'en ai marre de ces campagnes qui véhiculent de nous l'image de "déchets de l'humanité" (j'exagère à peine !), marre aussi quand je fume en rue, de rencontrer des intolérants qui crient "bwêêrkkk" quand ils ne font que me croiser...:mad:
La seule chose dont je suis certain, c'est de ne pas mourir à 50 ans :)rateau:) ... pour le reste, je croise les doigts (non ! ils ne sont pas "jaunes" mes doigts !!!).
Que chacun fasse ce qu'il veut dans le respect des autres ... et qu'on nous fiche la paix !
Je ne sais pas combien d'années (de mois ? de jours ? :eek:) il me reste à vivre ... et j'ai l'intention de profiter des bonnes choses de la vie (dont le tabac fait partie !) jusqu'au bout !
Je préfère profiter à fond moins longtemps que de me faire chier à vivre plus longtemps !
Amen !
:D
 
  • J’aime
Réactions: Dark-Tintin
Ah bah ça avec Patoch' fallait pas t'attendre à une réponse... disons courtoise :D

Cela dit c'est vrai que c 'est toujours plus drôle de se friter face à face, on a l'avantage de pouvoir enfumer le chieur d'en face si besoin :D:D
 
Que chacun fasse ce qu'il veut dans le respect des autres ... et qu'on nous fiche la paix !
:D

Je crois que c'est un bon résumé des choses...

Je préfère profiter à fond moins longtemps que de me faire chier à vivre plus longtemps !
:D

Et moi, je préfère profiter à fond plus longtemps que de me faire chier à vivre moins longtemps ! L'ennui est à mourir...
 
Je fume et je n'ai pas l'intention d'arrêter !
Je suis ce qu'on appelle un "fumeur sociable", attentionné vis-à-vis de mes congénères non-fumeurs, et soucieux de ne pas gêner quiconque ...
Comme beaucoup d'entre vous, j'en ai marre de ces campagnes qui véhiculent de nous l'image de "déchets de l'humanité" (j'exagère à peine !), marre aussi quand je fume en rue, de rencontrer des intolérants qui crient "bwêêrkkk" quand ils ne font que me croiser...:mad:
La seule chose dont je suis certain, c'est de ne pas mourir à 50 ans :)rateau:) ... pour le reste, je croise les doigts (non ! ils ne sont pas "jaunes" mes doigts !!!).
Que chacun fasse ce qu'il veut dans le respect des autres ... et qu'on nous fiche la paix !
Je ne sais pas combien d'années (de mois ? de jours ? :eek:) il me reste à vivre ... et j'ai l'intention de profiter des bonnes choses de la vie (dont le tabac fait partie !) jusqu'au bout !
Je préfère profiter à fond moins longtemps que de me faire chier à vivre plus longtemps !
Amen !
:D

A-part "amen", que je co-note toujours un peu négatif vu sa signification symbolique, je dois dire qu'il y a des gens tout à fait raisonnables et peut-être même fréquentables sur ce forum:love:
Autrement, je t'ai vu à la télé l'autre jour (sur Arte), t'es toujours aussi rigolo (mais vrai), même après avoir vu ce film maintes fois. Au fait, t'as changé ton tapis depuis?:D