C'est décidé, j'arrête de fumer

orangina-rouge.jpg


Et aussi parce que "A cigarette a day, keeps the switcher away" :)
 
Bon, juste pour témoigner, hein :
je n'ai pas fumé depuis juillet 2007. Un pépin de santé et une femme qui a arrêté avant moi (la privation de bisous, ca fait avancer les choses :D), font que je tiens encore le coup.

c'est tout. Maintenant, je vais pouvoir changer de mac, me payer une belle montre (que même que si t'en a pas à 50 ans t'as raté ta vie :siffle:) et partir en vacances :mouais:

et pis les patchs et les gommes et tout ca, c'est que des m****s de Pharmacos pour faire du blé, ca marche pô :rateau:
 
Bah moi c'est la femme que j'aurais zappé ! Une femme qui fait du chantage au calin ne vaut pas un paquet de clopes ! :D
c'est bon, c'est fait aussi... depuis 3 semaines maintenant... Résiltat, je reviens hanter ce forum :D:D:D

alors j'en profite pour passer un appel aux jeunes femmes non fumeuses, la trentaine à plus ou moins 10%, sur rhône alpes de préférence (faut penser aux économies de carburant), et qui cherchent un compagnon... ben elles peuvent me laisser un mp. Plutôt punk, écolo underground vegra. Merci d'avance. ;)
 
c'est bon, c'est fait aussi... depuis 3 semaines maintenant... Résiltat, je reviens hanter ce forum :D:D:D

alors j'en profite pour passer un appel aux jeunes femmes non fumeuses, la trentaine à plus ou moins 10%, sur rhône alpes de préférence (faut penser aux économies de carburant), et qui cherchent un compagnon... ben elles peuvent me laisser un mp. Plutôt punk, écolo underground vegra. Merci d'avance. ;)

En réalité, elKBron, c'est Élie Semoun.

:p :D
 
hop !

j'ai arreté de fumer depuis début Mars (un ou deux cigarillo en soirés quand meme) ! dur dur mais bon courage a ceux qui essayent.

Ma solution pour arreter : ne plus acheter de paquets....pas de paquets,pas de cigarettes,pas de cigarettes pas de fumette. (fallait y penser)
 
ma solution à moi : penser aux sous que je mets de coté pour pouvoir m'acheter un macbook d'ici la fin de l'année... là aussi ça marche...

comme quoi rien ne vaut la volonté... avec un objectif c'est largement faisable... et pour cause je fumais pas mal...

et tout ça sans patch ni rien... :p