C'est décidé, j'arrête de fumer

Cependant, pour y arriver il faut absolument COMPENSER. Par n'importe quoi, mais il faut.
S'acheter des trucs, manger qqchose ( et oui ) courir, sport, etc....
l'idéal, faire de la boxe...:p
parce qu'arrêter de fumer rend réellement agressif (la preuve dans ce topic...:D ) et fait prendre immanquablement des kilos
 
Il n'y avait vraiment pas besoin d'étude pour le démontrer, le fait d'avoir une addiction à un poison suffit pour tirer des conclusions quand au rapport à avoir un faible QI et leur faiblesse d'esprit. :p :D :D
 
euuuh une étude menée sur des militaires pré-pubères je trouve pas que ce soit très crédible...

M'enfin ce que j'en dit :D
 
Bon, alors on va dire que ce fil est réservé aux ex fumeur et qu'on va rester entre crétins qui, paradoxalement, n'avalent pas toutes les conneries qui passent.

Les abrutis de militants non fumeurs sectaires (pleonasme) sont donc priès d'aller voir ailleurs. merci

:zen:
 
  • J’aime
Réactions: katelijn
Bon, alors on va dire que ce fil est réservé aux ex fumeur et qu'on va rester entre crétins qui, paradoxalement, n'avalent pas toutes les conneries qui passent.

Les abrutis de militants non fumeurs sectaires (pleonasme) sont donc priès d'aller voir ailleurs. merci

:zen:

On aurait supprimé mon post pour moins que ça :p Je n'ai pas insulté les fumeurs pourtant, on dirait que ton égo en a prit un coup en apprenant que tu avais 2 de Qi :D
 
Probablement.
Maintenant, le principe c'est de respecter le sujet des fils.
Si tes posts avaient du être supprimés, ils l'auraient été.
Par contre dans cette veine là, je ne parierais pas. :zen:
 
et moi je dis que ceux qui n'ont jamais tété l'herbe à Nicot n'ont rien à foutre ici et par conséquence sont priés de fermer leur claque-merde... :eek: :eek: :eek:

et je ne dis pas ça parce que là, maintenant, je tuerai TRÈS facilement pour une petite Chesterfield®... :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Et zou', une p'tite avant de se coucher :)
 
On en arrive là à un des problèmes majeurs du sevrage tabagique. Je remets donc mon expérience personnelle ici, peut-être que ça évitera à certaines cucurbitacées de commettre un meurtre, ou à notre Leuciscus idus préféré de se muer en Carcharodon Carcharias.

Donc, ma première tentative, qui remonte à 1977, il me semble, s'est soldée par un échec après sept ou huit semaines, lorsque j'ai réalisé horrifié que j'étais sur le point de décalquer ma meilleure amie sur le mur parce qu'elle avait fait tomber un stylo (un point positif quand même : sans aucune volonté spécifique dans ce sens de ma part, lorsque j'ai repris, je n'ai plus jamais dépassé une quinzaines de cigarettes par jour contre 25 à 30 avant).

Nouvel essai début 1982, cette fois, au lieu d'y aller "à sec", je décide d'utiliser Nicoprive (je pensais cette spécialité disparue, mais la mise à jour datée de 2010 de la fiche que j'ai mis en lien laisse penser que non, ce qui m'a décidé à reposter ça aujourd'hui).

Surprise, si le problème de "l'envie", purement psychologique, lui : l'habitude, ne disparaît pas, par contre, les effets secondaires physiologiques (envie de tuer, ou de faire un remake de "Massacre à la tronçonneuse" en pleine rue ou dans le cocon familial), eux sont atténués dans une très importante proportion (dans mon cas, j'avancerais un ordre de grandeur de 90%, mais j'imagine que ça peut varier d'un individu à l'autre).

Ce second essai fut le dernier, je n'ai jamais re-fumé depuis.

Précision : Si les pastilles sont très efficaces, la notice, elle, par contre, on dirait qu'ils l'ont rédigée pour que ça ne fonctionne pas. Faut arrêter d'abord, puis prendre les pastilles, sinon, c'est l'échec garanti. En ce qui me concerne, j'ai suivi le traitement (4x2pastilles par jour à heures régulières) pendant 15 jours (le "traitement complet est censé durer un mois), ça a suffit.

Maintenant, de nos jours, le problème, c'est de se procurer les pastilles (peut-être en imprimant la page du lien et en allant voir le pharmacien avec ?).
 
...de nos jours, le problème, c'est de se procurer les pastilles...

cépafo©... ceci dit, on croise quand même pas mal d'anciens fumeurs réellement insupportables avec leur coté anti-tabac extrémiste ... je ne me suis pas attiré sa sympathie en faisant remarquer récemment à l'un d'entre eux que la version suppositoire qu'il utilisait, de toute évidence très irritante, n'était probablement pas très bien adapté aux gros trouduQ dans son genre... les gens sont méchants que voulez vous... :eek: :p
 
Mince alors, j'aurais plus le droit de me moquer de vos Qi inférieurs à 5... :( Bon, bah je reviendrai plus, je laisse les inférieurs aigris méprisables pathétiques boulets rien dans le cigarre influençables sans personnalité entre eux. :D:D Le prenez pas mal, ça me donnerait raison. :zen:

Adieu ! :nailbiting:
C'est surtout que le sujet, c'est ça :
C'est 'C'est décidé, j'arrête de fumer' ou bien 'Fumeurs, non fumeurs, viendez discuter à n'en plus finir' ici ? :eek:.

Parce que si j'en crois le premier post, le but du fil est plus de chercher un soutien quand on veut arrêter de fumer que de se mettre sur la tronche...


On reprend sur le sujet de départ :
"C'est décidé, j'arrête de fumer" dans l'esprit " chercher un soutien quand on veut arrêter de fumer" Merci. :zen:
Alors les posts de ce genre :

J'avoue que payer afin de se détruire la santé pour paraître plus dans le coup, ça reflète un certain manque de... d'intelligence peut-être ? :D:D
Les fumeurs ou ex-fumeurs, dont je suis, et qui essaient d'arrêter de fumer, n'ont pas besoin de tes leçons; "on" est parfaitement au courant de la nocivité de la chose...
J'ai arrêté il y a quelques semaines et j'ai malheureusement repris, alors si je viens sur ce fil c'est pour avoir des "trucs" ou des retours d'expériences de fumeurs et ex-fumeurs...
Pas de la morale ou des posts soi disant humoristiques...
Tu postes dans le sujet, ou tu ne postes pas.
 
Flash Gordon a dit:
PAF le chien le Flash !

Bon, donc encore une bonne tête de gagnant celui là qui disait, si je ne m'abuse, "... je ne viendrai plus dans ce fil..." On me dit dans l'oreillette que son souhait est exaucé... :siffle: :sleep: :p
 
J'ai arrêté il y a quelques semaines et j'ai malheureusement repris, alors si je viens sur ce fil c'est pour avoir des "trucs" ou des retours d'expériences de fumeurs et ex-fumeurs...

Je pense qu'il faut clairement un déclic pour arrêter: moi, ce fut un reportage sur M6 qui mentionnait une hausse des cancers du poumon chez les gens de 35 ans... Dire que je me croyais tranquille jusqu'à au moins 65 piges...
Et surtout ma femme, enceinte, qui avait du mal avec l'odeur du tabac en début de grossesse.

Mais ce fut pas évident; j'ai opté pour les patches, ça marche, mais pas complétement...
J'ai essayé de fumer des cigarettes à l'eucalyptus: ça ça marche tellement c'est dégueulasse: ça te sevre du geste car tu associes vite le fait de fumer à ce goût immonde de ces clopes vendues en pharmacie.

Reste: l'agressivité... Je suis devenu irascible en moins de 2...
Et je dois dire qu'aujourd'hui, 7 ans après, il m'en reste des séquelles...
Vive le yoga, ça m'a aidé, faut aussi clairement faire du sport et dépenser son énergie.

J'ai rechuté une fois; l'envie d'y regoûter... une cigarette qui m'a quasiment rendu malade !
J'ai pas réessayé depuis.

Je m'autorise un cigare de temps en temps, dont j'évite rigoureusement d'avaler la fumée, bien entendu.

Ca me change de mes 2 paquets par jour d'avant...

Ceci dit, même en fumant de temps en temps des cigares, l'odeur de clope, j'ai développé comme un dégoût pour ça et dans la rue, quand je m'en prends une volute dans les narines, c'est dégueulberk.

Bref Thirum, suis les conseils de calembour-man P77, le nicoprive peut vous aider à trouver la force de dire non (ça devait être ça leur slogan il me semble) ;)