Bon, mettons, je suis un trompeur.
J'ai 70 posts sous cette identité camisolienne, et xxxx autres sous d'autres identités techniciennes ou rabelaisiennes. Tu ne me connais pas, donc.
Et pourtant je me fous de ta gueule en racontant des trucs sur toi que je ne suis pas censé savoir, genre :
SirMacGrégor est un pleurnichard, je l'ai vu ramper pour avoir le droit de revenir dans les forums,
C'est le seul type qui a pu être le souffre-douleur à la fois d'Amok et d'Alem, ce qui, au lieu de le rendre sympathique, n'a fait qu'empirer son statut.
Je connais plein de posteurs qui se cassent dès qu'il met le nez dans un sujet.
En plus, il est même pas foutu d'écrire quinze lignes sur un sujet aussi con.
Bref, à ce stade, tu peux commencer à t'énerver, et même à avoir légitimement l'envie de me casser la gueule.
Mais tu ne vas pas le faire !
Pas parce que tu as appris de tes erreurs passées, ni parce que ce cassage de gueule ne serait que virtuel.
Non.
Tu ne vas pas le faire parce que tu te dis que si tu arrives à me choper sous une autre identité, ça sera tellement plus drôle ...
Si je peux m'en prendre à toi de cette façon, c'est parce que tu ne me connais pas sous mon déguisement. Parce que je suis un trompeur.
La seule façon de me rendre la pareille, c'est d'aller me chercher là où je ne t'attends pas. De me tromper.
C'est ça qui est bon....!
Capiche ? Understood ? Comprendo ?
Voila. Maintenant, démmer... toi avec ça.
Et si ton devoir est pour demain, passes pas trop de temps à me répondre, hein, ni à me chercher, sinon tu vas être à la bourre...