"C'est double plaisir de tromper le trompeur"

• Créateur du sujet Créateur du sujet Sir
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par zarathoustra:</font><hr />

C'était ma pause MacG du dimanche soir
smile.gif
<hr /></blockquote>

tu aurais du venir, tu aurais apprécié…
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kamkil:</font><hr />
Ma mère affirme que le prof doit être pervers pour donner un sujet pareil…
crazy.gif
tongue.gif

<hr /></blockquote>

justement
laugh.gif

faut oser

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

tu aurais du venir, tu aurais apprécié…
wink.gif
<hr /></blockquote>

Mon iBook a eu peur de se faire tripoter par mackie
wink.gif

SirMacGregor a dit:
Viens sur irc stp

Qu'est-ce que tu entends par là ? Tu sais,j'suis pas très balèze en technologie, moi. irc stp, c'est un sigle ?

C'est IRC tout court le sigle ? Ca veut dire "Insecticide Réservé aux Cinglés"

Ou alors c'est IRC STP ?
Ca fait :
Viens sur
"Il Rédige Carrément Seul Ta Prose"?
"Il Rigole Connement Si Tu Pues ?"
"Imbéciles Rares et Crétins Sauvages à Trait Plat"?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par zarathoustra:</font><hr />

Mon iBook a eu peur de se faire tripoter par mackie
wink.gif

<hr /></blockquote>

ah non, mackie préfère les filles…
laugh.gif
laugh.gif

(air soulagé)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

ah non, mackie préfère les filles…
laugh.gif
laugh.gif

(air soulagé)
<hr /></blockquote>

Je peux lui mettre un fond d'écran de Hentaï, pour lui faire plaisir (il paraît que cela peut faire illusion)
wink.gif

Je peux lui mettre un fond d'écran de Hentaï, pour lui faire plaisir (il paraît que cela peut faire illusion)
wink.gif
<hr /></blockquote>
`
tu n'aurais pas un fond d'écran plus portugais ?
laugh.gif

`
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Ouha, TF1 a diffusé l'Effaceur, ce soir, pour qu'il y ait autant de suppression de posts
smile.gif

Bon, à part ça, un belle juive, cela peut faire l'affaire ? (pourquoi ma présence en cours est-elle si soutenue ces dernières semaines ? pourquoi vais-je m'emmerder dans des soirées étudiantes
laugh.gif
)

Ouha, TF1 a diffusé l'Effaceur, ce soir, pour qu'il y ait autant de suppression de posts
smile.gif
<hr /></blockquote>

en belgique, ils vendent des gommes géniales !! (à partir de cheveu de blob au gel)

zarathoustra a dit:
Bon, à part ça, un belle juive, cela peut faire l'affaire ?

pour moi, oui mais pour mackie, je recommande quand même un pedigree lusitanien…

zarathoustra a dit:
(pourquoi ma présence en cours est-elle si soutenue ces dernières semaines ? pourquoi vais-je m'emmerder dans des soirées étudiantes
laugh.gif
)

bah, on est content pour toi… pas trop dur le vendredi soir ?
crazy.gif
tongue.gif
laugh.gif
zen.gif

`
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Je lui ai prèté un fond d'écran portugais une soirée et il ne voulais plus me le rendre donc méfiance...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr />

Je lui ai prèté un fond d'écran portugais une soirée et il ne voulais plus me le rendre donc méfiance...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

rho le vilin…
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr /> Bonsoir,
Vous sauriez expliquer dans un recit cette morale de la Fontaine?
C'est urgent !!
Tres urgent
Aidez moi les gars
Merci mais bon
<hr /></blockquote>

C'est la même histoire que celle de l'arroseur arrosé.
wink.gif

Je suppose SMG, que tu a rendu ton devoir.
laugh.gif

Sinon, tu n'as qu'à te prendre le scénario de ce film américain (me demandez pas le nom, je regarde parfois ces trucs d'une oreille distraite à la télé, ça distrait incontestablement, mais j'ai du mal à en retenir grand-chose) :

Il y a 2 vilains financiers véreux qui récupèrent un gentil pauvre noir et s'en servent pour entuber tout le monde. Évidemment, le gentil est super-intelligent, et à la fin, c'est lui qui fait des entourloupes aux deux véreux et ça l'amuse un max.

Bon, tu vois de quel film il s'agit ? T'as qu'à donner la cassette au prof ou alors tu cherches la critique de télérama
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.