"C'est double plaisir de tromper le trompeur"

• Créateur du sujet Créateur du sujet Sir
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
SirMacGregor a dit:
J'ai lance mais personne !
Si! Moa
tongue.gif
Mais j'ai une carte d'histoire à finir là
laugh.gif

NON !*

Je ne peux pas de rédiger ta story, j'ai pas le temps, je fais aut'chose, et puis, si je te disais oui, ça serait la pire des bonnes nouvelles. En me demandant ça, c'est toi qui devient le trompeur, puisque tu feras croire à d'autres que ma prose, c'est la tienne.

Or, mon gars, question littérature, je suis un pervers grave. Imagine juste un peu, au choix, l'une des solutions suivantes :

- je t'écris un texte si alambiqué que tu ne te rends pas compte qu'entre les lignes, je me fous de la gueule du prof qui va la lire. Est-ce qu'il sera suffisamment gentil pour considérer que, pour une fois que tu as gratté quinze lignes, il doit te mettre une note correcte, ou bien va-t-il te mettre la honte devant tout le monde en t'incendiant de l'avoir insulté, sans même que tu le saches ?

- je te recopie un texte archiconnu, que tu ne connais pas, mais que lui connais. Combien tu prends ?

Allez, je te donne une piste :

raconte lui, en quinze lignes, que tu as voulu le tromper en faisant écrire par d'autres la prose qui doit sortir de ton jus de crane. Et que tout le monde à pris un malin plaisir à te mettre sur des fausses pistes, à te donner de faux espoirs, à t'encourager à fainéanter pour t'amener à la dernière limite, les mains vides. Bref, que tout le monde à pris un double plaisir à te tromper, toi l'apprenti-trompeur.

Allez, au boulot, et n'y reviens plus
smile.gif

(après ça, on dira que je fais pas d'efforts avec les mioches
laugh.gif
)

*ah, pour le Non crié en début de post : c'est parce que SMG est en train d'encombrer ma boite privée avec des supplications...
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr /> Bon j'en appele au fan de Tolkien c'est quoi le truc avec gollum expliquer moi stp
Je vais pioncer la !!!
<hr /></blockquote>

c'est Tolkien ou De La Fontaine?
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par zarathoustra:</font><hr />

Parfait.
Maintenant, demande-toi pourquoi tout le monde t'a mis dans sa block-list
<hr /></blockquote>

te sens pas obligé de dire des trucs à ma place…
wink.gif

Tu me fais penser à qqn qui sort de prison, et qui ne comprend pas que le monde a changé. Plus personne n'utilise ICQ ici, tu sais (chut !).

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr /> Stp viens j'arretrais apres !!!
Je sais que tu peux faire ca
<hr /></blockquote>
Je serais toi je promettrai pas quoi que ce soit sans être sûr de pouvoir tenir le choc
tongue.gif

SMG, va bien falloir que tu le fasse tout seul un jour ou l'autre
wink.gif
laugh.gif

zarathoustra a dit:
Plus personne n'utilise ICQ ici, tu sais (chut !).
Ca me soulait les gémissements d'ICQ toutes les minutes
wink.gif

Je lui ai demandé de passer sous irc mais ca a été laborieux
laugh.gif

Pour aider SMG RDV sur #web_fm sur chat1.voila.fr
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

zen.gif

rend un devoir blanc et quand le prof te rendra ta copie avec un zero tu lui fait un joli sourrire
smile.gif

la il comprendra le sens de "C'est double plaisir de tromper le trompeur"

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

te sens pas obligé de dire des trucs à ma place…
wink.gif
<hr /></blockquote>

C'était ma pause MacG du dimanche soir
smile.gif

Statut
Ce sujet est fermé.