"C'est double plaisir de tromper le trompeur"

• Créateur du sujet Créateur du sujet Sir
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
SirMacGregor a dit:
Je suis nul en francais (12,5 c'est tt) , je suis meilleur en histoire et les langues alors aidez moi

J'avais pas mieux en francais tu sais…
crazy.gif

Merci pour ce grand moment de rire SMG, sincèrement et comme le disent si bien les autres (et moi depuis trois jours): va bosser t'en a pour 30min!!!
laugh.gif

zen.gif

Camisol le trompeur ,il compte un certain nombre de post sous cette identite et de grands nombres sous d'autres identites rabelaisienne ou montagniennes.SirMacGregor est un posteur mal aime qui ne connait pas camisol or ce dernier sait beaucoup de choses sur SirMacGregor comme qu'il est un homme sensible et qu'il est le souffre douleur de certains utilisateurs.
SMG mecontent ,il aimerait lui dire des doux noms d'oiseaux mas il ne le fera pas car il a retenu ses erreurs passees , de plus dire des noms d'oiseaux cela ne servirait a rien .Smg va elaborer un plan pour avoir le trompeur de camisol.......

Apres je trouve pas !!!

tatata, j'ai respecté ta devise, la correspondance privée est un secret...

Bon, question texte, ça fait assez discours de Gollum-Smeagol.

Ceci dit, Smeagol, ça peut se raccourcir en SMG, hein ?

Smeagol-Gollum aussi est un trompeur trompé. Faut avoir lu Le Seigneur des Anneaux pour ça, mais tu peux raconter l'histoire de Gollum en quinze lignes, hein ?

Bon j'en appele au fan de Tolkien c'est quoi le truc avec gollum expliquer moi stp
Je vais pioncer la !!!

Plus serieusement, remplace les mots par d'autres.

Par exemple:
c'est double plaisir d'utiliser un Mac qu'un pc
laugh.gif

En fait, ca veut dire que si tu t'es fait avoir une fois, tu as deux fois plus de plaisir a te venger envers la personne qui t'a eu la premiere fois
smile.gif

enfin je crois

Statut
Ce sujet est fermé.