C'est du Pipo ces films?

• Créateur du sujet Créateur du sujet NED
  • Date de début Date de début
200 à 300 Nm (nautical miles) en une nuit (soit 8h), ça donne une vitesse moyenne horaire de 25 à 37,5 knts (noeuds, in french) ...:siffle:

sachant que les voiliers de courses genre 60' IMOCA (comme ceux du Vendée Globe) font des moyennes de 13 knts pour les meilleurs, avec des pointes record jusqu'à 20 knts/24 h, ça voudrait dire qu'un canot de sauvetage gonfalble de 3m est plus performant ques ces voiliers de course de 18 m...

mais c'est vrai qu'au cinéma, tout est possible...:D

il suffit de récupérer un réacteur de l'avion et de le scotcher fermement au canot; je ne vois vraiment pas le problème!

En 2 jours, Tom Hanks peut donc espérer rejoindre les côtes méditerranéennes pour assister au Festival de Cannes.

Raison de plus pour ne pas se faire ch... à lancer des recherches couteuses!

Sinon, dans Independance Day, je me suis toujours demandé comment le prince de bel air pouvait ne pas avoir peur de l'extra terrestre alors qu'il n'en a jamais vu avant…

Ayant personnellement rencontré Mackie et Patochman, je peux affirmer que si un jour je croise un extra-terrestre, il faudra vraiment qu'il me fasse "bouuuuuh !" dans le dos pour me faire sursauter !
Il avait donc peut-être l'équivalent américain dans ses connaissances. Mais c'est une hypothèse.

il suffit de récupérer un réacteur de l'avion et de le scotcher fermement au canot; je ne vois vraiment pas le problème!

J'me disait bien aussi qu'il y avait un truc louche la-dessous :D

Avec les précisions de Joachim du Balay, la théorie de Bassman tombe à l'eau (c'est le cas de le dire) :hein:
:p

Plus sérieusement : j'ai vu ce film il y a très longtemps, et il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable au point de mémoriser tous les détails, mais il me semble que lorsqu'il retrouve sa copine d'avant le crash, elle lui explique, avec des cartes, ce qui s'est passé et la raison pour laquelle les secours sont passés à côté de l'ile.

Un autre truc gros comme une maison.
Bon c'est pas du cinéma mais une série super connue : DEXTER !

Dans la saison 2, Morgan est entouré d'une palanquée d'agents du F.B.I qui entourent sa maison pour le protéger. Il trouve le moyen de s'échapper de sa baraque par le sas de sa salle de bain, et les autres super entraînés n'y voient que du feu? En plus il doit revenir par le même chemin au retour...
:mouais:

dexter_1.jpg

• J’aime
Réactions: teo

Si l'on commence à taper dans les séries, autant ajouter toutes celles qui tournent autour du thème Police, détective, résolution de crimes, etc… Parce qu'à bien y regarder, chaque épisode se termine par la résolution de l'affaire. Comme si le taux de résolution de crimes dans la vraie vie avoisinait les 100 %. À moins qu'ils ne scénarisent qu'une affaire sur dix ou douze, auquel cas cela devient plausible. En même temps, la plupart de ces séries relèvent de la fiction*…

*tiens, ça rime avec gros comme une maison

Pour en revenir au film "Seul au monde", il me semble bien que l'avion s'est écarté de son plan de vol ... mais bon j'affirme rien parce que ça fait pas mal de temps que je ne l'ai vu.

Perso, j'ai quand même bien aimé. De toute façon, j'adore Tom Hanks (dans Terminal, il est quand même pas mauvais ...).

Perso, j'ai quand même bien aimé. De toute façon, j'adore Tom Hanks (dans Terminal, il est quand même pas mauvais ...).

Ah oué, surtout le passage ou il fait un "sudo" :up:

:D :D

gnééé ? ? ? ?

Je parle du film qui se passe dans un aéroport (en fait le titre c'est LE Terminal, dans lequel il se trouve bloqué pendant plusieurs semaines (mois) dans la zone de transit pour des raisons politiques. (il me semble bien d'ailleurs que le scénar a été écrit d'après une histoire authentique).

Dans la saison 2, Morgan est entouré d'une palanquée d'agents du F.B.I qui entourent sa maison pour le protéger. Il trouve le moyen de s'échapper de sa baraque par le sas de sa salle de bain, et les autres super entraînés n'y voient que du feu? En plus il doit revenir par le même chemin au retour...
:mouais:

Ouais c'est comme Spider-Man, on y croit pas une seconde qu'il est cap de grimper aux murs.
Pareil pour Hulk: comment ça se fait qu'il craque toutes ses fringues mais jamais son calebute?

:rolleyes:

Ouais c'est comme Spider-Man, on y croit pas une seconde qu'il est cap de grimper aux murs.
Pareil pour Hulk: comment ça se fait qu'il craque toutes ses fringues mais jamais son calebute?

:rolleyes:

Ouaoh et c'est comme dans les films de fion : jamais mes copines elles ont fait ça…

Y a un truc.

Et Matrix ?
Bon, film, certes, mais...

Tiens, un truc : c'est la machine qui "montre" le monde qui les entoure aux hommes (puisque en vrai, ils sont dans des boîtes).
Pour leur montrer de manière cohérente, la machine est obligée de savoir exactement où ils sont.
Non ?

Et y z'arivent pas à voir Néo quand il est à quatre pattes dans les bureaux ?
Comme si les vilains n'avaient que leurs "yeux" pour le voir...

Ts ts ts !

Tiens, en voyant ce fils, je me suis dit que je ne pouvais pas ne pas citer "Lord of War" avec Nicolas Cage vu hier soir. Une belle grosse daube comme on fait plu.. (ah si en fait y'en a de plus en plus :) ).

Attention, je parle pas de l'histoire en elle-meme mais de la realisation et la conduite du film super bidon a 2 francs 50.

A moins que les subtilités m'aient echappé...

Tiens, en voyant ce post je me suis dit que je ne pouvais pas ne pas relever que ton avis est à l'emporte pièce, pas du tout argumenté et inutilement aggressif.

Et puis, tu n'es pas dans le bon fil, donner son avis sur des films, c'est à côté, ici c'est pour relever leurs incohérence de scénario.

Voilà, voilà.
Sinon ?
Bien ?

Tiens, en voyant ce fils, je me suis dit que je ne pouvais pas ne pas citer "Lord of War" avec Nicolas Cage vu hier soir. Une belle grosse daube comme on fait plu.. (ah si en fait y'en a de plus en plus :) ).

Attention, je parle pas de l'histoire en elle-meme mais de la realisation et la conduite du film super bidon a 2 francs 50.

A moins que les subtilités m'aient echappé...

et c'est McGyver qui dit ça.... tu veux qu'on parle de tes exploits sur le petit écran? :D