C'est du Pipo ces films?

• Créateur du sujet Créateur du sujet NED
  • Date de début Date de début
et c'est McGyver qui dit ça.... tu veux qu'on parle de tes exploits sur le petit écran? :D

Hu Hu Hu , c'est vrai que dans le genre serie bidon, elle se pose bien celle-là tiens. Un briquet, une ficelle, 2 élastiques et hop ça fait un lance roquette anti-char ! :D

Hu Hu Hu , c'est vrai que dans le genre serie bidon, elle se pose bien celle-là tiens. Un briquet, une ficelle, 2 élastiques et hop ça fait un lance roquette anti-char ! :D

Attend Steven Seagal il faisait pareil.

Steven Seagal regardait il Mac Gyver ?

Non non MacGyver a coté, c'etait super realiste, je le jure :love:

Dans le film en question, ya pas une transition de reussie: le gars vend un flingue et puis il devient tout d'un coup le magna de la vente d'arme (en plus il bosse tout seul).

Ya aussi le super-flic qui le traque partout dans le monde et qui se permet meme d'aller controler les haut-militaires ukrainiens chez eux dans leur propre base (on croit rever).

Un plan moyen ou il est attaché et voit sur son avion qui se fait desosser pendant la nuit par des africains au milieu de la cambrousse en 12h chrono (facon des fourmis qui desosse une carcasse de vache). (perso a leur place, j'en aurai aussi profité pour lui faire les poches).

ps punkhead: Yavait pas d'intention aggressive dans mon post (chambreur tout au plus:D)

Ouais tous les films de Steven Seagal sont naveteux.
Par contre, et pour en avoir fait un petit peu, Steven Seagal reste néanmoins un super grand maître d'Aïkido, ce mec est quand même un des premiers non-japonais à avoir eu le grade de la 7ème Dan !
:rolleyes:

Ouais tous les films de Steven Seagal sont naveteux.
Par contre, et pour en avoir fait un petit peu, Steven Seagal reste néanmoins un super grand maître d'Aïkido, ce mec est quand même un des premiers non-japonais à avoir eu le grade de la 7ème Dan !
Ca c'est clair. Et ses films ont beau être nazes niveau scénar, si on veut voir comment appliquer l'Aïkido en sport d'attaque y'a pas mieux :D

Sinon je crois que le plus beau film que j'aie vu au niveau incohérences ça reste Armageddon :D
Le classique (dans tous les films qui se passent dans l'espace ou presque), y'a une dépressurisation et on voit pas les yeux des mecs sortir de leurs orbites... Ou leurs poumons exploser (ou au moins qu'ils crachent du sang).
Le plus drôle étant quand même les deux parties de l'astéroïde qui passent de chaque côté de la terre (déjà ça fallait le faire), sans subir aucune force gravitationnelle...

Mais sinon j'ai bien aimé le film :p

Une incohérence commune à de très nombreux films se passant dans l'espace. les batailles sont bruyantes ! Alors que c'est bien connu "Dans l'Espace personne ne vous entends crier ...". Le Son ne se propage pas dans le vide.

Un autre truc bien marrant, dans War Games. Le gamin utilise un modem acoustique. A un moment du film, il pose fixe le téléphone dans un sens, et à un autre moment dans le sens inverse ...

On peut aussi citer tous les films d'horreur en général où celui qui est poursuivi par le méchant avec une arme ignoble (tronçonneuse, hache, couteaux de 50cm de long, ...) va toujours :
- se réfugier à l'étage de sa baraque au lieu de se casser de chez lui
- courir tout droit sur une rue bordée de cachettes la nuit
- crier pour bien se faire entendre du méchant
- courir super lentement
- tomber en courant et prendre 5 minutes pour se relever
- se cacher dans la première baraque abandonnée qu'il trouve où le méchant va bien sûr le rejoindre et le découper en morceaux
- ne pas appeler la police avec son gsm
- etc :)

chant
- courir super lentement
Ha oui les réalisateurs sont vachement malin pour faire trainer le suspens. Les trois quarts du temps le personnage devrait être mort avant même que l'action ultime se passe.
Genre un truc va tomber sur le heros, plan de la chose qui tombe, plan du hero, chose qui tombe, hero...comme ça pendant 20 secondes alors qu'en 5 dixièmes il devrait déjà être écrasé. Pareil pour les poursuites, les cascades et autres actions à suspens du genre.
:up:

On peut aussi citer tous les films d'horreur en général où celui qui est poursuivi par le méchant avec une arme ignoble (tronçonneuse, hache, couteaux de 50cm de long, ...) va toujours :
- se réfugier à l'étage de sa baraque au lieu de se casser de chez lui
- courir tout droit sur une rue bordée de cachettes la nuit
- crier pour bien se faire entendre du méchant
- courir super lentement
- se cacher dans la première baraque abandonnée qu'il trouve où le méchant va bien sûr le rejoindre et le découper en morceaux
- ne pas appeler la police avec son gsm

Tu oublies "Souviens-toi l'été dernier 2" où le groupe de jeunes héros est bloqué sur une île avec un psychopathe qui les tue tous un par un.

En conséquence, la jeune et jolie black de service se met en maillot de bain sexy et va faire une séance d'UV !

Hein ?
Ouais, hein ?

Sans déconner, faut s'inscrire où pour faire scénariste drogué à Hollywood ?

ah oui, ça c'est bien vrai !! haha

"On est dans une maison avec un tueur démoniaque, toi tu vas par le couloir sombre et moi je descends à la cave, pour chercher notre ami que le tueur a sûrement déjà déchiqueté"

Dans le style, il y a un film incroyable qui doit rassembler le plus de faute de montage, de raccord, mauvais trucages, cadrages avec la perche du son, ou d'incohérences de scénario agrémenté des acteurs les plus nuls de la terre c'est ZOMBIE 3 !
A oui c'est la kermesse des erreurs à ne pas faire dans un film. :rateau:

Pour le coup c'est un des films qui m'a fait le plus marrer... :D

Pour vous mettre l'eau à la bouche, un extrait authentique de dialogue du film (le gars viens de se faire bouffer par un zombi, la joue arrachée, bref il est foutu dans les 2 secondes qui suivent), une nenette vient lui dire ceci : "Il faut pas que tu bouges, attends-moi je vais te ramener de l'eau... tu tiens le coup, hein, je serai pas longue, je reviens..."

Dans le style, il y a un film incroyable qui doit rassembler le plus de faute de montage, de raccord, mauvais trucages, cadrages avec la perche du son, ou d'incohérences de scénario agrémenté des acteurs les plus nuls de la terre c'est ZOMBIE 3 !

Nan... Y'a encore pire... "Virus cannibale", de l'excellentissime Bruno Matteï :style:

Bandes de nazes.

Ça se voit que vous n'avez pas vu "Mackie Ovulator 4", et surtout la scène où il participe à la dictée de Bernard Pivot, en faisant zéro faute.

Vraiment pipo ce film.

• J’aime
Réactions: Tucpasquic
Autre film Pipo qui l'est catastrophique de voir pour un français c'est "L'homme au masque de fer" avec Léonardo di Caprio.

homme-masque-fer-1998-1900_m.jpg

Dans le genre anachronismes toutes les 2 minutes c'est un festival ! Le pire étant la scène sensée se passer au château de Versailles et qui, sans doute par faute de moyen ou encore pire, par négligence, à été tournée à Vaux le Vicomte !

Un petit boulet rouge aussi pour les décors bien pourritos et l'histoire non respectée...
;)

Après m'être bien marré à revoir les trois Back to the future en VO (ça quand même plus de tenue je dois dire ;)), je m'étais encore plus bidonné à lire quelques pages sur les incongruités des trois films. Ca déborde de partout :D Pour les fans uniquement :D
Ma préférée, dans le premier, quand Doc sort la DeLorean du camion sur le parking avant l'attaque des vilains terroristes: comment il a fait pour entrer/sortir de la voiture vu la largeur du camion et les ailes papillons de cette bombasse sur roues ? :D

Y'a aussi TOUS les films où le méchant veut tuer le gentil avec un système super compliqué alors qu'il a (le méchant) la puissance de feu d'un petit destroyer, mais c'est plus simple d'attacher le gentil et de démarrer un tapis roulant se dirigeant vers une scie circulaire (ou autre truc foireux du même genre) , et surtout de PARTIR sans attendre le résultat Grandiose :up:

Y'a aussi TOUS les films où le méchant veut tuer le gentil avec un système super compliqué alors qu'il a (le méchant) la puissance de feu d'un petit destroyer, mais c'est plus simple d'attacher le gentil et de démarrer un tapis roulant se dirigeant vers une scie circulaire (ou autre truc foireux du même genre) , et surtout de PARTIR sans attendre le résultat Grandiose :up:

Après avoir mis trois plombes à bien lui expliquer tous les rouages de ses plans diaboliques de conquête du pouvoir, histoire que le gentil aie bien le temps de trouver un moyen de se sortir du merdier pour aller ensuite les lui contrecarer ses plans et, accessoirement, lui botter le derrière.

Méchant dans les films, c'est un boulot de débile, en fait.

Pfff... vous entravez rien au raffinement :o

Bande de gâcheurs !