C'est fou ce qu'on peut faire avec un PowerBook.

si un modérateur pouvait effacer ...

Sondage : faut-il aussi effacer les contributions du modérateur ?

oui

non

rayez la mention inutile (si vous savez le faire avec vBull)
 
Sondage : faut-il aussi effacer les contributions du modérateur ?

oui

non

rayez la mention inutile (si vous savez le faire avec vBull)


Moi, je sais faire :style: :p
 
T'as pas dit s'il vous plait. :eek:

Sérieusement, on a déjà dit que les fils à copier/coller n'allaient jamais très loin, c'est, je crois, assez déconseillé en fait...
Comme on ne va pas louper une occase de rigoler un brin... On le signale avec le sourire.


(Et pis nos allégories (sic) iMpertinentes, elles sont super marrantes, faut pas les effacer, hé! :D)

Peut-être as-tu raison? Sauf que plusieurs sujets sur ce forum sont basés sur çà (Fil des images animées, par exemple). Et quitte à critiquer les coquilles, autant le faire sans se tromper soi-même.

bobbynountchak a dit:
T'as pas dit s'il vous plaît.

SirG allume un SierG si tu veux que ce topic revienne dans le droit chemin

C'est toi qui l'as fait partir en live. Libre à toi de décider de le jeter à la corbeille ou de le laisser en l'état.
 
Et quitte à critiquer les coquilles, autant le faire sans se tromper soi-même..


Je ne mets jamais d'accent circonflexe.
Trop vulgaire. :p

Ceci dit, les images animées sympa, c'est assez vaste pour être viable, tu vois.
Un fil des "images animées sympa à propos de ce qu'on peut faire avec un ibook 12'' de 2004", par exemple, serait fermé très vite...

Ton sujet m'a l'air très fermé, ça va vite tourner en rond : une dizaine d'images et c'est baclé (non non, toujours pas d'accent circonflexe j'ai dit), au suivant... On va pas aller bien loin, même pour ceux que ça intéresse, et je doute qu'ils soient très nombreux.
Mais le dernier point est assez subjectif. :)


Bon, alleeeeeez, fais pas la gueule!
T'as ouvert un fil poucrate, voilà, bon, t'as ouvert un fil poucrate! :D
On va pas en faire toute une histoire, on en a tous ouvert, tiens, regarde, moi j'en ai ouvert un max, t'as qu'à aller voir à la cave, c'est fastoche.
 
D'un autre côté fermer un fil qui n'a que deux pages, c'est petit bras ..

Faut arriver en pleine extase floodantifiante... et là PAF ...

Raide, planté comme un sapin dans le salon un 3 mars, plus rien à faire que laissé passer la douleur ... un must ...

Jamais connu une telle extase ...ça va venir ... :love:
 
  • J’aime
Réactions: dellys et Melounette
Celui là je le laisse au Cat : il rentre de vacances et une semaine sans avoir fermé de fil doit commencer à lui occasionner de sérieux troubles au clic. :)
Wéééééééééééé, Backcat va revenir!!!!

Ca va lui faire une belle surprise :
Un beau fil tout neuf à fermer, avec des vrais morceaux de Bobby dedans. :)
Il va être content de voir que je suis revenu, j'ai du lui manquer...
:D
 
Wéééééééééééé, Backcat va revenir!!!!

Ca va lui faire une belle surprise :
Un beau fil tout neuf à fermer, avec des vrais morceaux de Bobby dedans. :)
Il va être content de voir que je suis revenu, j'ai du lui manquer...
:D

Tu pourras lui preciser que ce fil a été ouvert par SirG , ça devrait lui faire encore plus plaisir... :D