C'est fou ce qu'on peut faire avec un PowerBook.

Je profite de ce sujet pour exprimer toute mon admiration devant la créativité :

- Des ingénieurs et designer de Cupertino
- Des membres de MacGé
- De ma maman que j'aime
- Du postier qui vient de bousiller ma commande
- De mon percepteur d'impôts, qui me fait à chaque fois comprendre que je n'ai pas les moyens de travailler, à la vue de ma charge fiscale.

- Et à la pluie qui arrose mes tomates cerises
 
  • J’aime
Réactions: le_magi61 et reineman
Bonjour à tous
ravi d'avoir pu participer à ce thread avant que ça ferme !





:cool:
coucou-ananas.gif
 
OPeut être que la Mouette peut ajouter un sondage... comme il le disait
 
C'est quoi cette histoire de sondage? Une pratique courante aux Pays-Bas?:mouais:
 
les sondages les plus fréquents par ici concernent le goût des uns des autres pour la gastronomie de Castelnaudary, Toulouse...
 
Moi je rajoute qu'avec un powerbook, on peut aussi ouvrir des fils pourris.
Il faudrait le rajouter au sondage.

:D
 
Un fil d'un genre nouveau:

Un sondage sans sondage qui a le goût d'un presque sondage.

Sondages de tout les sujets unissez-vous !!! :eek:
 
les sondages les plus fréquents par ici concernent le goût des uns des autres pour la gastronomie de Castelnaudary, Toulouse...
Ou quelle est votre couleur de chaussette d'iPod preferee tant qu'on y est :D:D:D ou quels sont les motifs sur votre couvre-lit (avec en choix: petits pois, rayures, nervures, Harry Potter...) mais encore... ou se trouvent mes chaussettes perdues :rateau:
 
Bon, les flooders en puissance! Où avez-vous vu que c'était un sondage? Tant qu'on y est, si un modérateur pouvait effacer les allégories inpertinentes des quelques lurons joyeux qui se sont adonnés au délire collectif, il serait gentil.
 
Mea culpa ...

Pour les sondages , c'est en rapports avec un passé glorieux, où ces derniers poussaient comme des champignons ..

Quel rapport avec ton sujet ?

Aucun, mais comme les photos que tu as publié dans ton sujet, sont devenues des classiques .. le sujet s'est de lui-même auto régulé en autre chose ...

Revenons au sujet ...

( mal au ventre moi...:D )
 
si un modérateur pouvait effacer les allégories inpertinentes des quelques lurons joyeux qui se sont adonnés au délire collectif, il serait gentil.


T'as pas dit s'il vous plait. :eek:

Sérieusement, on a déjà dit que les fils à copier/coller n'allaient jamais très loin, c'est, je crois, assez déconseillé en fait...
Comme on ne va pas louper une occase de rigoler un brin... On le signale avec le sourire.


(Et pis nos allégories (sic) iMpertinentes, elles sont super marrantes, faut pas les effacer, hé! :D)