c'est indécent, y'en a 400!

Statut
Ce sujet est fermé.
La mouette a dit:
requin.gif

......et moins sadique? :siffle: :siffle:

Je vois que ça rigole dès que j'ai le dos tourné.... :mouais:

On peut meme plus aller faire ses course à l'épicerie du coin sans risquer de se faire agresser!!! :mad:

:D :D :D :D

Vous êtes tous géniaux et je suis heureux de vous accueillir à ma verrée!!!!

:love: :love: :love: :love:

PS: le fond d'écran sera pour mes 4000 messages :siffle: :D

LeSqual a dit:
Vous êtes tous géniaux et je suis heureux de vous accueillir à ma verrée!!!!

:love: :love: :love: :love:

PS: le fond d'écran sera pour mes 4000 messages :siffle: :D

Ok... Donc, pour moi... Tu sais ce que je bois... ;) :love: Par contre, une verrée... je pense qu'il faut expliquer... C'est spécifiquement vaudois. :p Un peu d'aide. :D

Et en attendant, incline-toi petit padawan: Sa Majesté l'Amok vient de poster son 5000e message... Ça laisse rêveur, hein mon Squal? :D :p :D

WebOliver a dit:
Et en attendant, incline-toi petit padawan: Sa Majesté l'Amok vient de poster son 5000e message... Ça laisse rêveur, hein mon Squal? :D :p :D

C'est quoi 5000 posts dans l'univers de la vie..hips...zut encore trop bu de bières.... :D :D :D

Dsl...je sort à l'épicerie le frigo est vide

Bravo le Squal pour tes 400 posts et bravo Amok ( sa majesté :zen: ) pour tes 5000 post...coups de boule ça !! :up:

WebOliver a dit:
Ok... Donc, pour moi... Tu sais ce que je bois... ;) :love: Par contre, une verrée... je pense qu'il faut expliquer... C'est spécifiquement vaudois. :p Un peu d'aide. :D

Verrée
Rite convivial effectué à l'occasion d'évenement: mariage, naissance, départ, etc...

il prepare quoi donc le squale?

mariage ?
bebé ?
retraite ?

et voila encore une collecte pour un cadeau ;) :p :p :p

WebOliver a dit:

Ben on fait ce qu'on peut.... :rose:

BRAVO L'Amok! :up: :love:

Et Grug.... y vient pas à ma petite fête??? :(

robertav a dit:
il prepare quoi donc le squale?

mariage ?
bebé ?
retraite ?

et voila encore une collecte pour un cadeau ;) :p :p :p

LA TOTALE!!!! (si Pitchoune est d'ac!) :siffle:

Bon... elle vient de rentrer du travail... je vais lui faire son petit repas... :love:

A+ et amusez vous bien dans mon humble demeure..... :siffle: :D

LeSqual a dit:
... dans mon humble demeure..... :siffle: :D

Faut pas pousser non plus... :p :p... :p Déjà, on est bien gentils de t'héberger... :p :casse: En plus t'as même pas essuyé tes pieds en rentrant... :p...

La mouette a dit:
:mouais: il a mal où ??

Il est caqueux aprés la canfrée qu'il a pris hier soir, pi là apparemment il a le
Bouryon qui démange... il devrait se dépécher de filer aux cagoinces parcequ'avec la raffe qu'il a ramené en allant pintoiller ...
Je plainds celle qu'il va remoller, ceci dit, c'est pas ce soir qu'il ira matouler...

(pour la traduc, c'est - :up: Webo ;) :zen: :D )

LeConcombreMaske a dit:
Il est caqueux aprés la canfrée qu'il a pris hier soir, pi là apparemment il a le
Bouryon qui démange... il devrait se dépécher de filer aux cagoinces parcequ'avec la raffe qu'il a ramené en allant pintoiller ...
Je plainds celle qu'il va remoller, ceci dit, c'est pas ce soir qu'il ira matouler...

Dans mes bras... :love:

LeConcombreMaske a dit:

:D :up: çA faisait longtemps :up:

LeConcombreMaske a dit:

BRAVO! Bel EFFORT! :D :siffle: :up:

Statut
Ce sujet est fermé.