A
pas un requin alors... :mouais:robertav a dit:......et moins sadique? :siffle: :siffle:
LeSqual a dit:Vous êtes tous géniaux et je suis heureux de vous accueillir à ma verrée!!!!
:love: :love: :love: :love:
PS: le fond d'écran sera pour mes 4000 messages :siffle:![]()
La mouette a dit:
WebOliver a dit:Et en attendant, incline-toi petit padawan: Sa Majesté l'Amok vient de poster son 5000e message... Ça laisse rêveur, hein mon Squal?![]()
![]()
![]()
WebOliver a dit:Ok... Donc, pour moi... Tu sais ce que je bois...:love: Par contre, une verrée... je pense qu'il faut expliquer... C'est spécifiquement vaudois.
Un peu d'aide.
Verrée
Rite convivial effectué à l'occasion d'évenement: mariage, naissance, départ, etc...
il prepare quoi donc le squale?
mariage ?
bebé ?
retraite ?
et voila encore une collecte pour un cadeau![]()
![]()
![]()
![]()
WebOliver a dit:Et en attendant, incline-toi petit padawan: Sa Majesté l'Amok vient de poster son 5000e message... Ça laisse rêveur, hein mon Squal?![]()
![]()
![]()
robertav a dit:il prepare quoi donc le squale?
mariage ?
bebé ?
retraite ?
et voila encore une collecte pour un cadeau![]()
![]()
![]()
![]()
LeSqual a dit:... dans mon humble demeure..... :siffle:![]()
robertav a dit:j'ai trouvé ceci
il a l'air gentil non ce squale?![]()
![]()
La mouette a dit::mouais: il a mal où ??
LeConcombreMaske a dit:Il est caqueux aprés la canfrée qu'il a pris hier soir, pi là apparemment il a le
Bouryon qui démange... il devrait se dépécher de filer aux cagoinces parcequ'avec la raffe qu'il a ramené en allant pintoiller ...
Je plainds celle qu'il va remoller, ceci dit, c'est pas ce soir qu'il ira matouler...
(pour la traduc, c'est là -Webo
:zen:
)
LeConcombreMaske a dit:Il est caqueux aprés la canfrée qu'il a pris hier soir, pi là apparemment il a le
Bouryon qui démange... il devrait se dépécher de filer aux cagoinces parcequ'avec la raffe qu'il a ramené en allant pintoiller ...
Je plainds celle qu'il va remoller, ceci dit, c'est pas ce soir qu'il ira matouler...
)
)