C'est la vie qui veut ça

Statut
Ce sujet est fermé.

barbarella

Membre vénérable
Club iGen
19 Octobre 2001
11 509
45
Visiter le site
Cet évènement répond à des règles très strictes, cependant il y a des exceptions. Lesquelles et pourquoi ?

Si vous trouvez trop vite attendez pour donner la réponse, laissez bonpat chercher il aima ça.

Bon, a lundi
laugh.gif

et parabolique....et vice et versa
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Cet évènement répond à des règles très strictes, cependant il y a des exceptions. Lesquelles et pourquoi ?

Si vous trouvez trop vite attendez pour donner la réponse, laissez bonpat chercher il aima ça.

Bon, a lundi
laugh.gif

[/QUOTE]
on a le droit de te poser des questions ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
on a le droit de te poser des questions ?

[/QUOTE]
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Bien sûr
cool.gif

[/QUOTE]

Tu as quel age?
Tu pèses combien?
Tes mensurations?

pour leur reste j'attends d'abord ces répoonses...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />

Tu as quel age?
Tu pèses combien?
Tes mensurations?

pour leur reste j'attends d'abord ces répoonses...
laugh.gif

[/QUOTE]

Une question à la fois, et on n'a pas le droit de poser deux fois la même question
tongue.gif
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Une question à la fois, et on n'a pas le droit de poser deux fois la même question
tongue.gif
cool.gif

[/QUOTE]

Ton poids = ta taille ???????????
laugh.gif

Est-ce un évènement triste ?

Ton poids = ta taille ???????????
laugh.gif

[/QUOTE]

Mais non
mad.gif

son poids= son âge bien sûr !
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Cet évènement répond à des règles très strictes, cependant il y a des exceptions. Lesquelles et pourquoi ?

Bon, a lundi
laugh.gif

[/QUOTE]

Encore une occasion pour bonpat de flooder
frown.gif
mad.gif

barbara-cendrillon, je ne suis pas un grand trouveur de devinette mais si j'ai trouvé, je le mets sur le forum ou tu préfères que je laisse chercher les autres?
zen.gif

Ouais balance la réponse. Vas-y !
blush.gif
blush.gif
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Ouais balance la réponse. Vas-y !
blush.gif
blush.gif
blush.gif

[/QUOTE]

Les menstruations, les règles, les ragnagna, les anglais attaquent, je sais pas comment on dit dans ta région
et à la ménopause ciao !
tongue.gif

Barbarella ? Tu confirmes ?
confused.gif
laugh.gif

Par contre quand j'affiche cette page, j'ai une fenetre qui s'ouvre dans Safari et qui me dit "To view this page, you need to log in to area ?iTools? on idisk.mac.com."
ooo.gif
ooo.gif
confused.gif

"Your password will be sent in the clear."
et on me demande de mettre mon nom et un password que je n'ai pas !

cékoi ce délire ? J'ai pas d'iDisk moi !
ooo.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Barbarella ? Tu confirmes ?
confused.gif
laugh.gif

Par contre quand j'affiche cette page, j'ai une fenetre qui s'ouvre dans Safari et qui me dit "To view this page, you need to log in to area ?iTools? on idisk.mac.com."
ooo.gif
ooo.gif
confused.gif

"Your password will be sent in the clear."
et on me demande de mettre mon nom et un password que je n'ai pas !

cékoi ce délire ? J'ai pas d'iDisk moi !
ooo.gif

[/QUOTE]

j'ai l'impression d'avoir foutu le bordel en voulant insérer des photos à partir de mon idsik...
confused.gif

j'ai l'impression d'avoir foutu le bordel en voulant insérer des photos à partir de mon idsik...
confused.gif

[/QUOTE]

Pas moyen de rééditer ton message Bonpat ?

confused.gif

[/QUOTE]

donne nous ton pass, afin de voir se qui si passe
laugh.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> barbara-cendrillon, je ne suis pas un grand trouveur de devinette mais si j'ai trouvé, je le mets sur le forum ou tu préfères que je laisse chercher les autres?
zen.gif

[/QUOTE]

Si tu veux, mais n'oublies pas répondre aux deux questions : lesqelles, pourquoi ?
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Si tu veux, mais n'oublies pas répondre aux deux questions : lesqelles, pourquoi ?
zen.gif

[/QUOTE]

Mais, j'ai déjà répondu :
Les menstruations
Les exceptions : les hommes et les femmes après la ménopauses parce qu'elles se transforment en lézards.
zen.gif

Statut
Ce sujet est fermé.