C'est la vie qui veut ça

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />

Tu as quel age?

[/QUOTE]

Et toi
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Et toi
cool.gif

[/QUOTE]

Tu réponds à une question par une question. tu ne serais pas juive par hasard?

(le mot juif ou juive n'est pas tabou, je fais référence à un spectacle de Popeck mais si on veut me censurer, c'est pas grave )

si après ça ils osent, ils sont culottés
laugh.gif

Pour la censure c'est à pile ou face, tu es passé au travers jusqu'à maintenant
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr /> est-il banal ? c'est à dire sans notion affective

[/QUOTE]

oui

Est-ce que le fait que tu dises à lundi dans le post initial du thread est important ?

Barbarillon,
tu ne m'as pas dit si les règles est la bonne réponse.
En effet, cela est régulier et il y a des exceptions. En plus tu aurais pu faire un jeu de mot en précisant "obéit à des règles précises"...
wink.gif

A part ça j'ai 38 ans

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr /> Est-ce que le fait que tu dises à lundi dans le post initial du thread est important ?

[/QUOTE]

non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> Barbarillon,
tu ne m'as pas dit si les règles est la bonne réponse.
En effet, cela est régulier et il y a des exceptions. En plus tu aurais pu faire un jeu de mot en précisant "obéit à des règles précises"...
wink.gif

A part ça j'ai 38 ans

[/QUOTE]

Ce n'est pas la bonne réponse, et bravo pour tes 38 ans
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />

Tu as quel age ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Et toi
cool.gif

[/QUOTE]

[/QUOTE]

A part ça j'ai 38 ans

[/QUOTE]

Et toi ?

L'évènement récurent c'et le "29 février";

Il apparait tous les 4 ans (années divisibles par 4) mais les années de début de siècle (celles qui se terminent par «00») sont bissextiles seulement si elles sont divisibles par 400
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> L'évènement récurent c'et le "29 février";

Il apparait tous les 4 ans (années divisibles par 4) mais les années de début de siècle (celles qui se terminent par «00») sont bissextiles seulement si elles sont divisibles par 400
wink.gif

[/QUOTE]

trophy.gif

Statut
Ce sujet est fermé.