Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Barbarillon,
tu ne m'as pas dit si les règles est la bonne réponse.
En effet, cela est régulier et il y a des exceptions. En plus tu aurais pu faire un jeu de mot en précisant "obéit à des règles précises"...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par RV:</font><hr /> Est-ce que le fait que tu dises à lundi dans le post initial du thread est important ?
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par bonpat:</font><hr /> Barbarillon,
tu ne m'as pas dit si les règles est la bonne réponse.
En effet, cela est régulier et il y a des exceptions. En plus tu aurais pu faire un jeu de mot en précisant "obéit à des règles précises"...
A part ça j'ai 38 ans
[/QUOTE]
Ce n'est pas la bonne réponse, et bravo pour tes 38 ans
Il apparait tous les 4 ans (années divisibles par 4) mais les années de début de siècle (celles qui se terminent par «00») sont bissextiles seulement si elles sont divisibles par 400
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par bonpat:</font><hr /> L'évènement récurent c'et le "29 février";
Il apparait tous les 4 ans (années divisibles par 4) mais les années de début de siècle (celles qui se terminent par «00») sont bissextiles seulement si elles sont divisibles par 400