C'est le printemps

• Créateur du sujet Créateur du sujet Grug
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
En fait j'ai pas remarqué de différences par rapport à hier :D :cool:

donc,

floudons

mes zamis :D :D :love:
:up: ;)

nickel j'ai pas débandé depuis le printemps passé

Grug a dit:
:eek: et personne n'a ouvert de fil la dessus, c'est incroyable non ?
:hosto:
:modo:
:D :rateau:

J'ai failli mais j'ai pas osé
et puis après tout c'ets normal puisque l'hiver on a vu des gens poster des photos de neige entre ceux qui ralaient et ceux qui z'étaient contentos alors maintenant que tout le monde parle aussi de printemps, que tous les jours tout le monde y parle du temps qu'y fait par la fenêtre (moi pas trop j'avoue puisqu'y fait grand ciel bleu les 3/4 du temps... :siffle: )

le printemps est arrivé mais cette semaine baisse de temperature considerable sur toute la france :p

ne vous pressez pas a porter vos vestes au pressing !!!!!! :siffle:

Daffyb, ce n'est pas parce que tu as l'immunité que tu as le droit de flooder. Tu es vert maintenant. Pas de flood et tu es d'accord avec les points discos. :p

À+

Bilbo a dit:
Daffyb, ce n'est pas parce que tu as l'immunité que tu as le droit de flooder. Tu es vert maintenant. Pas de flood et tu es d'accord avec les points discos. :p

Et toi tu es bleu à présent, alors tu ne contestes pas la décision d'un modo, sinon t'es banni. :p

;) ;) ;)

molgow a dit:
Et toi tu es bleu à présent, alors tu ne contestes pas la décision d'un modo, sinon t'es banni. :p

;) ;) ;)
Non mais sans blague :D :D :D :love:

Bilbo a dit:

À+
Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.

Bilbo a dit:
Ah meeerde. J'avais cru repérer un certain laxisme.

En l'absence de rezba, j'ose prendre cette responsabilité

le sujet est fermé car 1/Flood et 2/ Le sujet a déjà été évoqué (si si Grug, cherche bien :D ;) )

Statut
Ce sujet est fermé.