C'est "moi" qui l'ai fait !

Statut
Ce sujet est fermé.
moi aussi je voudrais un beau t-shirt

rose avec ecrit dessus macgeneration et la signature de vous tous

c'est possible?????? :) :) :) :) :)

ps : attention jamais refuser quoi que se soit a une femme capricieuse :D :D

robertav a dit:
moi aussi je voudrais un beau t-shirt

rose avec ecrit dessus macgeneration et la signature de vous tous

c'est possible?????? :) :) :) :) :)

ps : attention jamais refuser quoi que se soit a une femme capricieuse :D :D
c'est un schtroumpf ou rien, desolé :( :D :p

TibomonG4 a dit:
Tu parles de schroumpf ou de schtroumpf ?

c'est pas la meme chose ? le machin bleu et blanc ?
sais pas moi comment on l'ecrit , j'ai fait un copié/collé :D :D :D

bref , mettez ce que vous voulez (MAIS DANS LA LIMITE DE LA DECENCE )
et surtout vos signatures !!!! :) :) :) :D

Bon, aucun Schtroumpf ne s'est porté volontaire pour l'occasion (ils avaient probablement peur de voir débarquer mackie), alors c'est le docteur Pink 10.3 qui prend la parole :cool:

per-pink-tibomong4.jpg

Spyro a dit:
Bon, aucun Schtroumpf ne s'est porté volontaire pour l'occasion (ils avaient probablement peur de voir débarquer mackie), alors c'est le docteur Pink 10.3 qui prend la parole :cool:

per-pink-tibomong4.jpg

:D :D :D

:up:

jaipatoukompri a dit:
Nan mais je parlais juste de la réalité et on pas du subjectivité, si tu sors dans la rue, si ça t'arrive et bah tu le vois partout ou alors c'est que tu regardes pas les gens qui ont moins de 30 ans et qui ont un look plus ou moins banlieue ou pseudo tendance. C'est pas du tout mon univers non plus, mais jusqu'à preuve du contraire, on vit tous ensemble et moi... je les vois, j'ai pas le choix ;)

1) je ne vais jamais "dans la rue" comme tu dis (c'est par là qu'on passe pour aller à Auchan ?)
2) les moins de 30 ans sont maintenant pour moi des crétins d'adolescents :hein: :hein: :mouais:
3) la banlieue :affraid: :affraid: :affraid: ?

Enfin en tous cas je trouve ça plutôt sympa un thread habillement qui part en quenouille de manière philosophique
:D :D :D :D :D

quetzalk a dit:
Enfin en tous cas je trouve ça plutôt sympa un thread habillement qui part en quenouille de manière philosophique
:D :D :D :D :D

:o c'est ce qu'on appelle en langage de filles "parler chiffons", tout un monde où frétillent les grands esprits ! :D :D :D

Spyro a dit:
Ouaip t'as raison je suis un con et un menteur, en réalité toutes les villes du monde sont identique à la tienne... :rolleyes:

[EDIT] oui j'avais mis tibo, c'était même pas un malentendu, c'était une erreur de frappe (ou de copier-coller je sais plus) :o

Bah alors gamin t'es tout rouge, pourquoi t'es tout énervé comme ça ? :love:
Oui nan mais c'est possible, tu as raison, il y a des villes et DES villes, je dois me tromper, allez je m'excuse tu as raison et j'hallucine. :siffle: :D

Tout le monde ne semble pas avoir fait le rapprochement entre la marque et la caricature de jptk, ben c'est plutôt bon signe dans un sens, ça prouve que certains ne sont pas encore trop saturés par la pub et le marketing. Mais bon, inutile de s'énerver pour ça. Lé plutôt sympa ce tee-shirt, avec ou sans le mode d'emploi, et c'est ce compte non

Tout à fait, merci NAto :zen: ;)

Statut
Ce sujet est fermé.