C'est parce que j'ai une petite érection en voyant les nouveaux Ap de...
:siffle:
Non, mais, depuis le temps, vous êtes encore là !
Pourquoi ?
Moi je l'ai dit : voir ses AP me transporte.
Mais vous, c'est quoi qui vous pousse à rester collé devant votre écran sur macgé ?
T'as rien dit du tout, oui !!!! Les AP de qui ????
Je vais essayer de répondre à ta question, quand même. Une fois n'est pas coutume, et puis je réponds toujours aux amis
Essayer, d'abord, parce que je ne suis vraiment pas sûr d'en connaître la réponse.
Essayer encore, parce qu'il y en a plusieurs des réponses, finalement.
Essayer enfin, parce qu'à mon avis, y'a pas mal de personnes qui doivent se demander ce que je fous là encore
D'abord, j'y viens par habitude. Aussi par dépendance. Lancer safari sans passer par les forums, ça fait bizarre. Et je me rends compte (depuis longtemps, en plus !!!) du côté pathologique de cette raison.
J'y viens en colère, de plus en plus souvent. Je le déplore. Parce que je ne retrouve plus les amis que j'y avais.
Mais j'y viens avec plaisir encore, parce que je retrouve encore des amis qui y sont restés.
J'y viens pour voir des temps passés s'effacer. Pour constater ce qui vient les remplacer avec dépit parfois, amusement trop rarement. J'y viens pour essayer de continuer à témoigner que ce qui fut existe toujours, au moins en partie. J'y viens pour me défouler. J'y viens pour m'y distraire. J'y viens pour y jouer le rôle que j'y tiens, comme tout le monde. J'y viens pour pouvoir continuer à en détester certains. J'y viens pour voir les photos de la cave.
Et j'y viens aussi pour ses AP
Alors… quelle est la bonne raison dans tout ça ?