Tu traines où dans Lille ? Des fois que je te croise, que je me prépare à courir
Donc toi tu t'oriente bar déjà ?
D'où ton attrait pour celui de MacG :siffle:
Ça m'embête que tu ais justement citée la partie que j'ai modifiée. Sache, crapaud du Béarn, que si tu venais plus souvent, mon assiduité enflerait de même, afin de profiter du plaisir de t'agonir en public. Tu as pris ta retraite, et seuls les simples d'esprits guettent encore tes saillies ramollies par la fréquentation des quadras désœuvrés azuréens.
Moi je viens ici parce que j'aime beaucoup Apple et ses produits.
Moi je viens ici parce que j'aime beaucoup Apple et ses produits.
blablabla blabla.
Non, en fait je viens ici parce que je suis nantide superpouvoirset que je peuxbannir, effacer des comptes, faire souffrir etécrire en vert.
blablabla blabla.
Vous savez ce qu'il vous disent, les quadras désuvrés azuréens ?! :. Et parce que partout où je vais les nioubs se cotisent pour m'offrir la fanfare à l'aéroport ou a la gare.
Ah ah ah, moi aussi!
Reste plus qu'à espérer que Benjamin lise ses MP et soit compréhensif.Bon. T'as 10 minutes pour me bannir.
Après, j'ai dix secondes pour faire la même chose.
Reste plus qu'à espérer que Benjamin lise ses MP et soit compréhensif.
:o
Moi j'aimerais bien venir ici, mais j'ai pas Internet...
Vous en avez pas marre de vos jeux de p'tites bittes ?Oles p'tites bittes, pas marre de vos jeux à de pisseux ?
C'était pas la couverture de Détective pour l'un et Jalouse & Frustrée pour l'autre ?Quand on retrouvait l'Amok et le Doc en couverture de Voici, et que WebO, en double page, passait aux aveux :love:
les p'tites bittes, z'avez pas marre de vos jeux de pisseux ?
Ah puis aussi, je viens pour les posts de sindlavarié.
La bise, mon poulet.