C'est parce que j'ai une petite érection...

Tu traines où dans Lille ? Des fois que je te croise, que je me prépare à courir :D

Je cherche encore, le rad un peu crade qu'il me faudrait, pour l'instant j'aime bien le Kremlin pour son côté Bolchevik incontournable, increvable aussi (le patron est là depuis 25 ans) mais ça sent pas suffisamment l'urine je trouve.

Ça m'embête que tu ais justement citée la partie que j'ai modifiée. Sache, crapaud du Béarn, que si tu venais plus souvent, mon assiduité enflerait de même, afin de profiter du plaisir de t'agonir en public. Tu as pris ta retraite, et seuls les simples d'esprits guettent encore tes saillies ramollies par la fréquentation des quadras désœuvrés azuréens.

Vous savez ce qu'il vous disent, les quadras désœuvrés azuréens ?! :o
Allez donc vous peigner à la toile émeri, vous faites foufou lorsque vous avez le dôme qui brille comme cela : on dirait le stade de France un soir de match, et vous n'avez plus l'âge de vous déguiser en boule à facettes ! :rateau:

:D

Moi je viens ici parce que j'aime beaucoup Apple et ses produits. :)

Tout pareil ! :p

Non, en fait je viens ici parce que je suis nanti de superpouvoirs et que je peux bannir, effacer des comptes, faire souffrir et écrire en vert. Et parce que partout où je vais les nioubs se cotisent pour m'offrir la fanfare à l'aéroport ou a la gare. Et pour les avantages offerts aux supermodérateurs par macg, bien sur.

Moi je viens ici parce que j'aime beaucoup Apple et ses produits. :)

C FO TU MAN TOU LE MONDE C KE TU A 1 PC SALE BOURJOI !!
Grrrr19.gif

ps : merde peut-être je me trompe encore sur ce post et que JPMiss va m'en vouloir à mort pour ce post et que son frère voudra me casser la gueule s'il en a physiquement la capacité ? :rose:

blablabla blabla.
Non, en fait je viens ici parce que je suis nanti de superpouvoirs et que je peux bannir, effacer des comptes, faire souffrir et écrire en vert.

blablabla blabla.

Ah ah ah, moi aussi!

Edit by Grug™ : tiens non :siffle: :p

Edit by l'Amok© : Non Grug, pas en mauve non plus ! :D

• J’aime
Réactions: tirhum
Oh !

les p'tites bittes, z'avez pas marre de vos jeux de pisseux ?

Vous repasserez pour les érections... hein... pour les uns qui n'ont plus l'age d'en avoir, les autres qui ne peuvent pas encore... et l'autre folle de JPTK qui n'as que ses escarpins pour se faire voir

je pense qu'à la base, je savais pas trop pourquoi je lisais macgé, sûrement pas pour des infos techniques :D je n'avais d'intérêt que pour le bar :love: et ses gentils floodeurs, oups, pardon, posteurs :siffle: je vis encore avec la nostalgie des sujets "Ca se passe comment derrière le mac (quand personne ne regarde)" et autres sujets du bon vieux temps, avant que les nioubs ne pullulent en ces lieux... Quand on retrouvait l'Amok et le Doc en couverture de Voici, et que WebO, en double page, passait aux aveux :love: et que ça croustillait de toute part... La belle époque de Kernic et Panel (coucou Anne :love: :coucou: ), quand il y avait encore des visiteurs au Toubarvert™ et que Mackie y montait du matin au soir le guet :D :cool: (avec des tites gerbes :love: )

Mais bon, que voulez-vous, tout se perd n'est-ce pas :rolleyes: époque désespérée, mesures désespérées... mais c'est toujours avec grand plaisir que je viens lire "l'intellect de haut niveau" (hem :rateau: ) de ces lieux... :D :)

• J’aime
Réactions: WebOliver
Quand on retrouvait l'Amok et le Doc en couverture de Voici, et que WebO, en double page, passait aux aveux :love:
C'était pas la couverture de Détective pour l'un et Jalouse & Frustrée pour l'autre ?

:siffle:

Quand à la double page, c'est vrai que webo sur ce canapé... les aveux... Alice Sapritch is back

:D

• J’aime
Réactions: Modern__Thing