C'est parce que j'ai une petite érection en voyant les nouveaux Ap de...
:siffle:
Non, mais, depuis le temps, vous êtes encore là !
Pourquoi ?
Moi je l'ai dit : voir ses AP me transporte.
Mais vous, c'est quoi qui vous pousse à rester collé devant votre écran sur macgé ?
Euh moi j'aime écrire, avant je le faisais sur papier, via des correspondances avec des amies, maintenant c'est sur les forums, j'en ai 3 sous la main dont macg, c'est une putain d'addiction, les mails aussi bcp évidemment, comme tous les addicts.
J'aime échanger et débattre, informer aussi, m'enrichir, subir la controverse, me faire rembarrer, exposer mes idées, mes points de vue, mes opinions et convictions, j'aime apprendre à les défendre, j'aime aussi savoir comment fonctionnent ceux qui sont radicalement à l'inverse.
Je ne sais pas ne pas m'exprimer, écrire et toujours écrire, que ce soit des mots ou de la musique, créer tout simplement, plus que la sourde angoisse du vide c'est aussi et surtout le shoot que me procure l'abondance. Quitte à passer pour un con, j'aime me donner entièrement, en faire trop, être ridicule, peu importe.
Je trouve ça beau ces sociétés virtuelles, je regrette juste qu'elles soient en quelque sorte un substitut de ce que nous voudrions faire en réalité car nous en sommes incapables trop souvent.
OK chef AMOK ! Je me calme pour aujourd'hui
Je vous aime tous mes putes même BackCat :love: