C'est parce que j'ai une petite érection...

Vous me faîtes vraiment chier des fois, Stéphanie aurait été la 1ère a en rire, elle aurait tout de suite compris car elle me connaît bien, je cite volontairement le passage où elle parle de "TRASH", j'en donne un exemple ostentatoire et vous, vous vous vautrez comme des bites dans le 1er degré, c'est à pleurer...

Qu'est-ce qu'il disait, jptk ? J'ai pas suivi, j'avais un sketch en cours.
Xavier, reviens ! :D
Jptk disait la chose suivante, à propos du post de biiiiiiiiip :

cette petite frappe de JPTK a dit:
Ah mais tu m'as oublié biiiiiip

La citation n'est pas tout à fait exacte, mais presque. :D

A ton service. :o

• J’aime
Réactions: JPTK
Vous me faîtes vraiment chier des fois, Stéphanie aurait été la 1ère a en rire, elle aurait tout de suite compris car elle me connaît bien, je cite volontairement le passage où elle parle de "TRASH", j'en donne un exemple ostentatoire et vous, vous vous vautrez comme des bites dans le 1er degré, c'est à pleurer...

Ah, oui, maintenant que tu le dis.
C'est que, vois-tu, Amok, qui passe plus de temps à lutiner les filles qu'à en parler, à une conception restrictive du second degré utilisable envers les femmes.
Et "grosse pute", finalement, ne lui parait devoir être utilisé qu'envers les boudins qu'on ne peut pas sauter. Catégorie dans laquelle Stephaaanie ne rentre pas, visiblement.

• J’aime
Réactions: JPTK
Ah, oui, maintenant que tu le dis.
C'est que, vois-tu, Amok, qui passe plus de temps à lutiner les filles qu'à en parler, à une conception restrictive du second degré utilisable envers les femmes.
Et "grosse pute", finalement, ne lui parait devoir être utilisé qu'envers les boudins qu'on ne peut pas sauter. Catégorie dans laquelle Stephaaanie ne rentre pas, visiblement.

En plus quand j'avais demandé à Stéphanie si je pouvais la sauter elle m'avait dit "désolé j'ai un copain" :o

En fait, je continue à venir ici parce que j'y ai rencontré des gens extraordinaires, que j'ai aimé sincèrement. Et que d'autres me paraissent encore à découvrir.

J'allais répondre à ton mp, mais puisque tu cries encore à l'injustice, je m'en vais te répondre ici. J'ai saisi le second degré, mais force est de constater qu'on n'est pas tous égaux dans la pratique de cette discipline.

Vous me faîtes vraiment chier des fois,

A ton service.

Stéphanie aurait été la 1ère a en rire, elle aurait tout de suite compris car elle me connaît bien, je cite volontairement le passage où elle parle de "TRASH", j'en donne un exemple ostentatoire et vous, vous vous vautrez comme des bites dans le 1er degré, c'est à pleurer...
Le fait est que, second degré ou pas, il est des propos qui arrivent à m'irriter. Surtout le matin. Et, vois-tu, même, même lorsqu'un ami (et on n'est pas amis, hein ?) vient à s'adresser à elle en ces termes, je lui mets une torgnole. Verbale ou physique, en fonction de la constitution du gaillard. Et pour ça, je ne demande pas l'avis de l'intéressée. Les liens fraternels sont ainsi faits.

J'en resterai là.

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Sache, crapaud du Béarn, que si tu venais plus souvent, mon assiduité enflerait de même, afin de profiter du plaisir de t'agonir en public. Tu as pris ta retraite, et seuls les simples d'esprits guettent encore tes saillies ramollies par la fréquentation des quadras désœuvrés azuréens.
Je suis de ces crapauds dont les princes sont faits. Il t'est à jamais interdit l'espoir de t'ébattre un jour dans la mare où ma nage dessine de fines arabesques irisées.
Mon silence n'est pas une retraite : mon silence c'est encore moi qui pense, moi qui suis. Ce silence-là se passe d'un public et rien ne saurait le flétrir, pas même la boue qui jaillit de tes mains. Et dans la saveur des tonic azuréens, tes mots n'ont plus que l'importance des gouttes d'eau que mon pouce chasse à la surface du verre froid.

Non, je ne sais pas ce que je fais là
Et ça me navre

Vous oubliez parfois que nous sommes sur un espace ouvert à tous, pas dans un apparte entre amis qui se connaissent bien. Ici, on peut aller loin, mais dans ce cas il faut semer des indices qui rendent le message compréhensible (ou qui permettent de le situer) pour un posteur lambda qui ne va pas simplement comprendre que tout peut se dire au bar, sans aucune retenue du posteur ou modération.

La prochaine fois qu'un nioub va insulter un autre posteur, il me répondra quoi ? "Pourquoi JPTK a t-il le droit de le faire et pas moi ?". T'as raison : à nous de gérer. A nous de lui expliquer que vous êtes potes dans la vraie vie (ce que j'ignorais), et que donc tu peux tout te permettre. A moi d'ignorer les appels à la modération que je reçois et qui valent, c'est bien connu, bien moins que ce que tu penses. T'as pas à faire le moindre effort, juste a consommer et tu nous emmerde. Dont acte.

Maintenant, fin du bord cadre. T'as eu une infraction, ca va te pourrir la vie, désolé : je ne pensais pas que tu y prétais autant de sentiment.

ah bah les liens du sang hein c'est comme ça, je peux pas t'en vouloir Jugnin :cool:

On se retrouve sur la grand place de Lille pour le combat à mort pour défendre l'honneur bafoué de ta soeurette ? :)

Je suis de ces crapauds dont les princes sont faits. Il t'est à jamais interdit l'espoir de t'ébattre un jour dans la mare où ma nage dessine de fines arabesques irisées.
Mon silence n'est pas une retraite : mon silence c'est encore moi qui pense, moi qui suis. Ce silence-là se passe d'un public et rien ne saurait le flétrir, pas même la boue qui jaillit de tes mains. Et dans la saveur des tonic azuréens, tes mots n'ont plus que l'importance des gouttes d'eau que mon pouce chasse à la surface du verre froid.
C'est nul !... :o

Qu'est-ce que je fous là, moi ?!...

C'est parce que j'ai une petite érection en voyant les nouveaux Ap de...

:siffle:

Non, mais, depuis le temps, vous êtes encore là !

Pourquoi ?

Moi je l'ai dit : voir ses AP me transporte.

Mais vous, c'est quoi qui vous pousse à rester collé devant votre écran sur macgé ?

Euh moi j'aime écrire, avant je le faisais sur papier, via des correspondances avec des amies, maintenant c'est sur les forums, j'en ai 3 sous la main dont macg, c'est une putain d'addiction, les mails aussi bcp évidemment, comme tous les addicts.
J'aime échanger et débattre, informer aussi, m'enrichir, subir la controverse, me faire rembarrer, exposer mes idées, mes points de vue, mes opinions et convictions, j'aime apprendre à les défendre, j'aime aussi savoir comment fonctionnent ceux qui sont radicalement à l'inverse.

Je ne sais pas ne pas m'exprimer, écrire et toujours écrire, que ce soit des mots ou de la musique, créer tout simplement, plus que la sourde angoisse du vide c'est aussi et surtout le shoot que me procure l'abondance. Quitte à passer pour un con, j'aime me donner entièrement, en faire trop, être ridicule, peu importe.

Je trouve ça beau ces sociétés virtuelles, je regrette juste qu'elles soient en quelque sorte un substitut de ce que nous voudrions faire en réalité car nous en sommes incapables trop souvent.

OK chef AMOK ! Je me calme pour aujourd'hui
Militaire.gif

Je vous aime tous mes putes même BackCat :love:

Je viens par atavisme - j'ai commencé, je continue.
Je viens pour me branlotter l'égo sur le tdb quand je reçois du vert.
J'y viens pour me distraire - et des fois, je me marre bien.
J'y viens parce que quand j'y ai dis une connerie ou proposé un truc, j'aime bien voir si "ça a marché" - ce qui est une autre forme de branlotage d'égo, mais directement dans les fils, cette fois.
J'y viens parce qu'y viennent des gens dont les interventions me divertissent/font réfléchir/apprenne des trucs/m'interloquent...

Et par addiction, aussi.
Sans doute liée à des mécanismes similaires à ceux qui poussent les cathos dans les confessionals, les angoissés chez les psys, la gardienne ou la voisine sur le pas de la porte et tout un tas d'emmerdeurs sur mon chemin : pour parler de soi, comme si on avait que ça pour se persuader qu'on existe.

Je ne sais pas.
Même quand je m'interroge sur ce post particulier, hein...
Comme les armoires à pharmacie à trois portes : moi et ma gueule à l'infini.

Bref.

C'est marrant, avant d'être PonkHead, avant même le pseudo d'avant, sur mon pseudo d'encore d'avant j'avais ouvert un sujet pour poser sensiblement la même question.
Quoi que de manière plus... Comment dire... "Hé les drogués du forum, vous vous rendez-compte que c'est pathologique?"
Je me suis un peu fais envoyer paître.

Hé hé.

C'est parce que j'ai une petite érection en voyant les nouveaux Ap de...

:siffle:

Non, mais, depuis le temps, vous êtes encore là !

Pourquoi ?

Moi je l'ai dit : voir ses AP me transporte.

Mais vous, c'est quoi qui vous pousse à rester collé devant votre écran sur macgé ?

:mouais:

:heu:

:hein:

Mes amitiés à votre épouse. :zen:

:p ;)

(...) Stéphanie aurait été la 1ère a en rire, elle aurait tout de suite compris car elle me connaît bien

Pas du tout. Je n'aurais pas ri.
Et je ne te connais pas. Tu mens.
On a échangé quoi ? 4 CDB et 2 MP en 4 ans. On ne se connait pas, non.
:o
En plus quand j'avais demandé à Stéphanie si je pouvais la sauter elle m'avait dit "désolé j'ai un copain" :o

Conneries. Encore. Tu mens, encore.
Ne m'attribue pas de tels propos.
Arrête, juste. Arrête d'imaginer des trucs.
:rolleyes:

(...) pas dans un apparte entre amis qui se connaissent bien. (...) A nous de lui expliquer que vous êtes potes dans la vraie vie (ce que j'ignorais), et que donc tu peux tout te permettre (...)

Ben moi aussi je l'ignorais. Justement on est pas du tout dans ce cas là.
C'est dire à quel point JPTK ne peut vraiment pas tout se permettre.
Il ne peut RIEN se permettre, c'est bien simple.
:sleep:

Nan nan.
Je parlais plus haut d'humour trash.
Je voulais dire "cynisme".
Le cynisme, cet humour intelligent et fin qui ne s'abaisse jamais au grossier tant ceux qui le pratiquent ont la classe. Ne sachant pratiquer cet art, je l'admire chez d'autres. Le Bar en est parfois une vitrine, alors je regarde et j'y reviens (et là, j'en reviens aussi au sujet du fil).
J'en resterai là.

Moi aussi.
Et merci Amok, ju et les autres.:zen:

Je parlais plus haut d'humour trash.
Je voulais dire "cynisme".

Ouai tu sais pas parler quoi...

Bon j'ai du me tromper de personne, au temps pour moi :rateau:

En attendant je m'excuse platement, sincèrement, c'était totalement en dehors de mes intentions tout ça, je pensais sincèrement que ça te ferait marrer et que tu me dirais juste "TA GUEULE SALE PAIDAI QUI PUE".

Je vais aller bouder et serrer fort mes ptits poings dans mes poches pour ne pas pleurer
Triste10.gif