je vis encore avec la nostalgie des sujets
Je suis de ces crapauds dont les princes sont faits. Il t'est à jamais interdit l'espoir de t'ébattre un jour dans la mare où ma nage dessine de fines arabesques irisées
....blablabla...
Faut se faire une raison.J'espère que non, parce que sinon, je ne pourrais plus venir :heu:
Faut se faire une raison.
Je préfère quand grug me dessine.Dessin de la main gauche.
C'est assez naturel que ça t'ait marqué, tu as eu tellement de mal à trouver l'endroitIl y a une carte postale assez similaire, en vente dans LE bureau de tabac-papeterie-épicerie-sation service-dépôt de gaz et maison close, (sur 25 m2 !) de Orthez.
HOTEL DE L'AVENIR
LE 23 MARS 1980
VERS MIDI
Ben voyons !...Je préfère quand grug me dessine.
Pense à effeuiller ton éphéméride : tu es en retard.
j'attends de voir nos vieux chauves se faire ramass' pour des nioubs
C'est obligatoire, d'avoir une raison pour venir ? Une raison objective et parfaitement consciente, je veux dire ?
J'espère que non, parce que sinon, je ne pourrais plus venir :heu:
Suffisait de réfléchir un peu
J'ai trouvé
La vie virtuelle est plus belle que la vie réelle. Cest dabord une vie sans temps, une vie au présent, une vie où on ne meurt pas. Cest ensuite une vie où on peut faire beaucoup plus de choses que dans la « vraie » vie ou des choses quon ne ferait pas dans la « vraie » vie. Et puis, cest un mode dexistence où on joue. A quoi : à ne pas être soi-même, à être un autre quon a rêvé dêtre, une existence où on rêve éveillé. Et cest aussi une vie sans danger, sans responsabilité. Et, plus précisément ici (mais cest vrai de tous les forums et des sites sociaux), on rencontre des tas de gens, on se fait même des amis, on a des discussions plus intéressantes que dans la vie ordinaire, parce quil ny a pas (ou si peu) de règles qui les régissent.
En résumé, un endroit paradisiaque
Exact... dans la vie je suis timide, gentil, et j'adore les gros nases !!!
Suffisait de réfléchir un peu
J'ai trouvé
La vie virtuelle est plus belle que la vie réelle. Cest dabord une vie sans temps, une vie au présent, une vie où on ne meurt pas. Cest ensuite une vie où on peut faire beaucoup plus de choses que dans la « vraie » vie ou des choses quon ne ferait pas dans la « vraie » vie. Et puis, cest un mode dexistence où on joue. A quoi : à ne pas être soi-même, à être un autre quon a rêvé dêtre, une existence où on rêve éveillé. Et cest aussi une vie sans danger, sans responsabilité. Et, plus précisément ici (mais cest vrai de tous les forums et des sites sociaux), on rencontre des tas de gens, on se fait même des amis, on a des discussions plus intéressantes que dans la vie ordinaire, parce quil ny a pas (ou si peu) de règles qui les régissent.
En résumé, un endroit paradisiaque