C'est parce que j'ai une petite érection...

oué, vas'y fais tourner Ponk

Je suis de ces crapauds dont les princes sont faits. Il t'est à jamais interdit l'espoir de t'ébattre un jour dans la mare où ma nage dessine de fines arabesques irisées

....blablabla...
doc004xq7.jpg

• J’aime
Réactions: Amok et l'écrieur
C'est obligatoire, d'avoir une raison pour venir ? Une raison objective et parfaitement consciente, je veux dire ?

J'espère que non, parce que sinon, je ne pourrais plus venir :heu:

Faut se faire une raison.

T'as raison, si je m'en fais une je continuerais à viendre !

Bon, c'est pas tout ça, mais en vrai, une raison de venir, j'en ai une : je viens par ici parce que j'en ai envie, c'est pas psycho-patho-obsessiologique, c'est juste que j'y croise des gens sympa, qu'une partie d'entre eux sont devenus des relations amicales dans la vraie vie, et même, pour deux d'entre eux, des amis !

Pour d'autres, qui restent (pour l'instant) virtuels, j'aime bien l'image qu'ils donnent ici d'eux, c'est ma raison de venir.

Quant à ceux qui ne m'aiment pas, ben je me fais une raison (oui, encore), il faut de tout pour faire un monde, même virtuel, c'est leur choix, qui serais-je pour le contester ?

Quant à ceux que je n'aime pas … Ben, il n'y en a pas, des fois certains disent des choses qui ne me plaisent pas, mais comme il m'arrive de dire des choses qui ne plaisent pas à d'autres, si je ne "les aimais pas" pour ça, je serais obligé de me juger comme je les jugerais, alors, sauf saute d'humeur passagère, je m'efforce de passer mon chemin, on est pas les uns sur les autres ici, il y a de la place !.

Suffisait de réfléchir un peu

J'ai trouvé

La vie virtuelle est plus belle que la vie réelle. C’est d’abord une vie sans temps, une vie au présent, une vie où on ne meurt pas. C’est ensuite une vie où on peut faire beaucoup plus de choses que dans la « vraie » vie ou des choses qu’on ne ferait pas dans la « vraie » vie. Et puis, c’est un mode d’existence où on joue. A quoi : à ne pas être soi-même, à être un autre qu’on a rêvé d’être, une existence où on rêve éveillé. Et c’est aussi une vie sans danger, sans responsabilité. Et, plus précisément ici (mais c’est vrai de tous les forums et des sites sociaux), on rencontre des tas de gens, on se fait même des amis, on a des discussions plus intéressantes que dans la vie ordinaire, parce qu’il n’y a pas (ou si peu) de règles qui les régissent.

En résumé, un endroit paradisiaque

J'ai trouvé

La vie virtuelle est plus belle que la vie réelle. C’est d’abord une vie sans temps, une vie au présent, une vie où on ne meurt pas. C’est ensuite une vie où on peut faire beaucoup plus de choses que dans la « vraie » vie ou des choses qu’on ne ferait pas dans la « vraie » vie. Et puis, c’est un mode d’existence où on joue. A quoi : à ne pas être soi-même, à être un autre qu’on a rêvé d’être, une existence où on rêve éveillé. Et c’est aussi une vie sans danger, sans responsabilité. Et, plus précisément ici (mais c’est vrai de tous les forums et des sites sociaux), on rencontre des tas de gens, on se fait même des amis, on a des discussions plus intéressantes que dans la vie ordinaire, parce qu’il n’y a pas (ou si peu) de règles qui les régissent.

Exact... dans la vie je suis timide, gentil, et j'adore les gros nases !!!

C'est fou non ?

Bon, qui tombe le futal là ?

J'ai trouvé

C'est d'abord... et ensuite ? Ton paragraphe a comme un goût d'inachevé.
Ensuite... on se rend compte que c'est une fuite, une cachette, parce que la réalité ne nous convient plus ou pas entièrement, on se réfugie alors dans un univers où on maîtrise quasi tout et un jour on craque... on y revient alors, moins vigoureux, sous lexomil, jusqu'à la prochaine fois. Ou alors on arrête, juste à petite dose de temps en temps, avec des rechutes parfois, on réapprend à vivre dans le réel, et ça nous semble bien difficile :)

BlahBlah04.gif
:sleep:

• J’aime
Réactions: CouleurSud