C'est parce que j'ai une petite érection...

Google est un outil génial. Maintenant, toutes les personnes de France et de Navarre qui ont des problèmes d'érection vont tomber sur ce topic. :D

Et Benjamin va encore se tirer sur l'élastique en nous expliquant que le nombre de visites sur MacGe a fortement augmenté. :D

Bravo, da capo, t'es un champion ! :p

Boodou, t'es un putain de génie ! :D :love:

(mais la prochaine fois, tu me mets à part de cette liste de bras cassés...)

Ah...
On peut pas dire que l'Amok c'est un salaud ? :confused:

Ipod, supplice, tout ça.

A moins qu'il tente le premier "mange disque" sur toi. :D

Ipod, supplice, tout ça.

A moins qu'il tente le premier "mange disque" sur toi. :D
Il a raffiné sa technique. Désormais il pratique le supplice de l'iPhone : il te force à payer un prix fou pour être sur MacG et il te tripote l'écran tactile toute la sainte journée…

(mais la prochaine fois, tu me mets à part de cette liste de bras cassés...)

Tu remarqueras au passage que moi, il m'en a tenu à l'écart. :cool:

Non pas par oubli (qui dans le monde francophone équipé apple ne pense pas au moins une fois par jour à son Bobby préféré?) mais justement parce que moi, j'ai la classe.

Hé ouais. :o
C'est chié hein? :cool:

Putain je l'attendais cette réflexion ! :D Ce n'était en rien une liste exhaustive, évidemment ! :rolleyes:

Non pas par oubli (qui dans le monde francophone équipé apple ne pense pas au moins une fois par jour à son Bobby préféré?) mais justement parce que moi, j'ai la classe.

Mais ouais tu l'as la classe, bobby ! :style::king::zen::love:

'tain !...
Qui l'a laissé sortir, cuilà ?!... :o

Après bander mou ne m'empêche pas d'apprécier à leur juste valeur les jeux de mots qu'on peut trouver sur tout le comptoir ; ainsi que la grande majorité des hommes et femmes qui y sont accoudés.

Je n'honnis pas le bar, j'ai juste la flemme d'y participer, pour les raisons évoquées plus haut. En retrait, j'essaie de participer quand l'envie me démange, et que MacG me dis "vous n'avez pas posté depuis trois plombes, pourtant nous faisons tout en oeuvre pour vous mettre la gaule, qu'est-ce qui va pas chaton pourquoi qu'tu postes pas tu nous méprises ?" mais là y a toujours un comique roi pour me piquer ma vanne de compétition et la faire en mieux, alors je m'abstiens et je profite. A bon entendeur.

Edit : et y a même des discussions intéressantes dans le bar ! Même si je ne viens que pour les absconneries de JPmiss :love: .